Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 05:10

Ah là je vous sens folles d'impatience, d'ailleurs vous n'êtes certainement pas en train de lire mon blabla ! De toute façon j'ai vraiment peu de temps (je m'en sors pas en ce moment c'est terrible), alors trève de bavardages, on y va !

 

 

• LOT DÉBUTANTES

 

DSC01602

 

Plus en détail...

DSC01603

 

DSC01604

 

DSC01605

 

Nous avons donc :

- Une base Konad (aucun rapport avec le stamping !)
- Des pigments phosphorescents
- Une huile à cuticules
- Des stickers et water-décals
- De la poudre velours violette
- De la poudre holographique
- Une planche de full décals
- Une crème pour les mains
- Un lot d'éponges/mousses
- Un pot de paillettes
- Un pot de micro-billes argent
- Un carrousel de strass
- Six vernis superbes
- Un fan-brush 

 

 

• LOT CONFIRMÉES

 

DSC01606

 

Plus en détail...

DSC01607

 

DSC01608

 

DSC01609

 

Il y a :

- Cinq vernis, dont un magnétique (et le superbe Jesse James, un de mes vernis préférés)
- Deux éponges/mousses
- Des stickers et water-décals
- Une base
- Un top-coat
- De la poudre velours
- De la poudre holographique
- Un pot de paillettes fuschia
- Des pigments bleus
- Un stylo aimanté (je pense que ça doit être pour le vernis magnétique, riche idée je trouve)
-  Des strass
- Des rondelles roses magnifiques 

 

PETITE SURPRISE : Il y aura également un GA parmi les participantes qui n'auront pas gagné, et une d'entre elles remportera un bon d'achat d'une valeur de 25€ généreusement offert par la boutique Rydnails.

 

Les filles, j'en reviens vraiment pas de la générosité de ces boutiques géniales ! Jamais je n'aurais pu espérer vous offrir de si beaux lots, jamais je n'aurais pensé réussir à organiser un GA en plus, je suis vraiment très émue et tellement ravie de vous gâter ! Un immense merci aux boutiques, du fond du cœur. Merci également pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes que j'ai eues en contact, merci Shirley, merci Marianne, merci Madame Cosmetoonails dont je ne connais pas le prénom, thank you Samantha, merci Delphine, c'est trop de bonheur pour mon p'tit cœur là ! En plus c'est des super boutiques, et je suis vraiment sincère là !!! Alors n'hésitez pas à aller y péter un câble/tuer votre porte-monnaie jusqu'à ce que votre banquier vous fasse la tronche !

 

cosme-logo.jpg

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

rydnails.PNG

 

toutprlesongles.jpg

 

vvnlogo

 


Alors, heureuses ? On s'est vraiment pas fichu de vous je trouve ! J'espère que ça vous motivera à bloc, comme pour tout les concours je manque de participations de la part des confirmées ! Au passage, je m'excuse pour les photos pas terribles, je voulais vous montrer tout ça au plus vite et il faisait nuit ! Je vous fais plein de bisous les filles, et j'attends vos photos ! Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant le concours en cliquant ICI ou sur la bannière en haut du blog. Faites péter ma boîte mail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trés sympas les lots mais le tout c'est de participer ;D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
& baah didon ! y'en a des choses là dedans !!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la hotte du Père Noël ouais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il sont top ces jolis lots !<br /> J'espère que j'aurai le temps de participer ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi aussi j'espère que tu auras le temps de participer !!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça donne vraiment envie de se défoncer les pinceaux lol<br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! J'en suis ravie :D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bein ils sont superbes tes lots =)<br /> c'est tres généreux !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis trop folle face à toutes ces merveilles ! Merci aux boutiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />