Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 17:47

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end ! 

Aujourd'hui c'était le thème "formes géométriques", qui ne m'a pas DU TOUT inspirée, d'ailleurs je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, je trouve ça mal réalisé ! Une photo vaut mieux qu'un long discours...:

 

juillet-7.jpg

 

Voilà... Avec le liner j'ai pas réussi à m'arrêter bien à la limite des carreaux rouges, ni même à faire des traits bien droits, bref les boules quoi ! J'ai mis des micro-billes aux intersections parce que je trouvais que ça faisait pas terminé !

J'espère que ça vous plaira quand-même un peu ! Je file, j'ai beaucoup à faire avant la J-Ex et la fin du week-en. Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Re coucou ma belle Matou<br /> tu en est pas folle de ta déco..mais c'est tout le travail et l'originalité que tu dois regardé^^<br /> ta déco est réussi! les admiratrices ont toujours raison!!..lolll<br /> gross bisouss^^
Répondre
M
<br /> <br /> T'es trop adorable ma Jo, sérieux j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je te dis ça mais je le pense vraiment ! Ca me fait super plaisir ce que tu dis !<br /> <br /> <br /> Merci du fond du cœur ma belle ! Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben oui j'essaie toujours de trouver quelque chose de gentil à dire... Ce n'est pas le motif que je ferais mais j'aime les couleurs gaies comme celles ci<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'apprécie beaucoup ma puce !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben mais c'est pas si mal, je suis pas non plus hyper fan, mais pour voir que tu n'étais pas inspirée tu t'en es bien sortie !<br /> Bisous ma puce
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ma puce, tu sais toujours trouver les mots pour me faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'avoue que je suis pas fan on dirai t'as fait ça a la va vite ^^
Répondre
M
<br /> <br /> NNnnnnaaAAAaaannNNNnn t'es méchaannnnnnteuh !<br /> <br /> <br /> La fille qui se vexe facilement...<br /> <br /> <br /> Pfffh je déconne, moi non plus j'aime pas ! Par contre je l'ai pas fait à la va vite, j'ai méga galéré, ça a l'air simple en plus mais moi j'ai trouvé ça difficile ! Merci de ta franchise ma puce<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup, ça reste simple en plus à réaliser je pense, c'est original
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! Ben en fait c'est pas si facile que ça, pourtant ça a l'air ! Et finalement j'ai galéré ! Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir parce que moi je l'ai pas trop aimé, alors ça<br /> me touche de voir qu'il plaît !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />