Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 19:17

Re les puces,

J'étais en retard sur le défi du mois, je me suis rattrapée : voici ce que j'ai fait avec le thème de ce quatrième jour, qui m'a particulièrement plû vu que son intitulé était "Chats" !

J'espère que vous ne penserez pas que j'ai la tête qui enfle si je vous dit que je kiffe à mort ce que j'ai fait ! J'ai pas beaucoup de mérite car ça fait un moment que je songe à faire un NA "chats" sur mes ongles, donc j'avais déjà réfléchi à quelques idées !

Pas de difficultés concernant ce NA, à part peut-être les traits au liner que j'ai eu du mal à faire bien parallèles à cause de la forme curve de la capsule !

 

DSC00960.JPG

DSC00961

 

Petit rappel des thèmes

défi-juin-739x1024

 

Voilà mes toutes belles ! J'espère que ce nail-art vous a plu et je vous dis à demain pour le thème "carré/carreaux", si je ne me retrouve pas de nouveau prise par le temps ! De gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop génial ce chat. Tu as de quoi etre fière de ton nail art il est vraiment génial. Pour moi le thème est super mega respecté. Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh t'es vraiment trop adorable ma belle ! Un grand grand merci, ça me touche ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop mimi j'adore ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis ravie ma douce ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop mignon le chat...
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi merci beaucoup ! Je me suis beaucoup amusée avec ce nail-art !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah tu vois!!^^<br /> tu n'as peut etre pas son experience, sa fait plus de deux ans qu'elle nail'art! mais serieux j'adore ce que tu fais, je te le dirai pas si c'etait pas vrai, j'aime pas mentir!!<br /> je suis loin d'etre une tartofraise serieux mais j'ai la passion et je connais les techniques, sa suffit!^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma chérie tu sais que ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que niveau technique de mon côté je commence à savoir beaucoup de choses aussi ! A méditer cette histoire ^^<br /> <br /> <br /> Pi tant qu'on en est à se lancer des fleurs, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, même chose je te le dirais pas si c'était pas vrai, je dirais rien !<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore ton Nail Art!!! ton chat est vraiment mimi est original je trouve ;)<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! un grand merci ma jolie ça me fait très plaisir ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />