Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 17:29

Après ma formation avec Ophélie, voici ce que j'ai fait :

SUC30019.jpg

SUC30022.jpg

SUC30026.jpg

Photo bonus avec ma Lilou, celle-ci elle est à moi et pas à l'adoption !

SUC30024.jpg

Donc voilà, je suis pas hyper satisfaite, la base est pas assez opaque, le liner rose ressort pas, et heureusement d'aileurs car les traits sont pas géniaux, puis j'ai déjà perdu des strass ça c'est un problème récurrent, bref je ferai mieux la prochaine fois je l'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c est joli aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hold on!!! Et dans la catégorie "j'me permets de juger alors que j'serai incapable de faire la même chose": je trouve que les paillettes donnent un côté brouillon sur ce NA là...Mais t'as fait<br /> mieux depuis alors...
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais bah toi quand tu faisais du taekwondo t'étais pas si géniale ! Plus sérieusement, tu sais que je suis la première à avoir toujours un avis sur tout, donc je comprends ! En plus je suis<br /> d'accord avec toi, à cause du vernis pailleté j'ai pas pu faire un bel arrondi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ta décos est super jolie avec des tons très doux ta mimine est toute belle j' ai rigolée en voyant que ma mimine s' appelle pareil bisous ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est très gentil ! Toi aussi tu as une Lilou à la maison c'est drôle ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup celui là !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Salut,<br /> J'adore ce NA très girly!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />