Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:55

Salut mes choupettes,

 

Il semblerait que vous soyiez très intéressées par les sorties qu'on fait ici, au Japon ! Ce blog est vraiment en train de se transformer en racontage de life, c'était pas DU TOUT mon objectif au départ mais vu que le Japon vous passionne, je vais essayer de partager tout ça avec vous ! En m'excusant fort auprès de celles qui s'en tamponnent.

 

Alors... Hier soir, on a fait la petite sortie du vendredi ! Comme toutes les semaines, on fait une grosse fête le vendredi, pour pouvoir récupérer le samedi, bosser le dimanche et être en forme pour les cours lundi (on est malins hein !). Et on a vraiment fait notre "soirée type", ze formule hyper sympa !

On a commencé par aller au Funky Town, un izakaya (c'est un peu comme un bar, mais on peut y manger, c'est difficile à expliquer) qui fait également karaoké. Nous y avons retrouvé Jérôme et Anne-So', couple de français juste géniaux qui sont ici pour trois mois et qui ont 5 ans de jap' dans les pattes, ainsi que Maro et Hiroki, deux étudiants en coiffure (qui se sont d'ailleurs passionnés pour mes ongles).

 

 

DSC02071François, Hiroki, Maro, Jérôme, Anne-So

 

 

Par la suite, Yosuke est arrivé, c'est le mec d'une espagnole de notre école. On était super contents de pouvoir discuter en japonais pour la première fois, en effet, vu notre niveau actuel on peut se présenter, parler de ce qu'on aime, de ce qu'on aime pas, poser des questions... Et Jérôme et Anne-So' traduisaient les trucs plus poussés !

 

DSC02072Les français en arrière-plan, Maro, Hiroki et Yosuke à l'avant

 

Au Funky Town, on a fait tabehodai et nomihodai : bouffe et boissons à volonté pendant 3h pour 2000 yen (20 euros). On a un peu tâté le karaoke (on lit de mieux en mieux le jap' ça fait TROP plaisir), on est sortis bien en forme, et on a retrouvé le frère de Yosuke, Jorge (un espagnol de l'école) et Niatho (la vietnamienne qui m'a emmenée me faire faire les ongles), qui venaient de sortir du boulot.

Et là, on a été dans une sorte de nightclub fabuleux qu'on a découvert complètement par hasard : le J'Callin. Où on a négocié un autre nomihodai. Dans ce bar, deux nanas et un mec nous laissent choisir des chansons qu'ils interprètent sur une petite scène et on danse, ça fait un peu boîte quoi. Nous on aime pas trop les boîtes, surtout à cause de la musique en fait : là on demande ce qu'on veut, des tubes des 70's/80's majoritairement, c'est juste génial.

 

DSC02076François et Jorge, j'ignore totalement ce qu'ils se racontaient (à mon avis, un truc du genre "regarde la meuf là-bas !")

 

On y va surtout pour Gerald, le chanteur. C'est un américain de Nouvelle-Orléans à la voix incroyable, hyper groovy et trop sympa. Il est vraiment génial !! Soit dit en passant, probablement le seul black de Kagoshima.

 

DSC02077Le panneau "Let's Dance" qui met trop l'ambiance

 

DSC02079Jérôme en pleine forme

 

DSC02095Monsieur Gérald et les chanteuses

 

DSC02100Fin de soirée après le tour de chant

 

DSC02106Le petit jam de 4h du mat' entre les deux batteurs

 

Du coup on est sortis à plus de 4h du mat', et on a été se poser au Sukiya, chaîne de "fastfood" à la japonaise...

 

DSC02113Oui, ici, à 4h35, on peut se taper ça pour 3 euros ! (et oui, j'ai les bras boilus)

 

DSC02115On peut aussi y ajouter un œuf...

 

DSC02116Ou encore commander autre chose... (Notez les ongles d'Anne-So : oui, je l'ai convertie)

 

DSC02117Coup de barre général, c'est la fin de la soirée !

 

C'est ainsi qu'on est rentrés chez nous, à pince, vers les six heures du mat' ! Voilà, le racontage de life est terminé, j'espère que ça vous aura intéressées de voir comment les sorties se passent ici, et je vous dis à bientôt pour un article nail-art ! Et d'autres articles sur le Japon, mais plus sérieux !!

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super sympa, moi j'adore!! 3615 mylife excellent!! perso sa m'interesse grave, c'est super sympa!!<br /> merci pour toutes ces photos et ces infos, eclate toi bien<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais quand on est une star comme moi le peuple aime les articles en mode 3615 mylife !! <br /> <br /> <br /> Je déconne bien entendu, mais j'ai été étonnée de voir que ça a quand-même bien plu, je craignais le gros flop !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Matou!! Ah je t'envie un peu comme même sans parler des cours bien sur. Amusez vous bien! Et merci pour ces photos :)Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ah bah j'me doute que les cours tu me les laisses hein !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci à toi c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> BISOUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as l'air de passer de bonnes soirées<br /> profites bien<br /> bisous :D
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil la belle ! Compte sur moi j'en profite à mort !!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la la! Comme ca doit etre trop bien??????
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais.... TROP BIENNNN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de voir ça, c'est joli ça fait une belle base de WM !!!<br /> <br /> Si j'en avais pas déjà une masse à tester j'irais craquer illico !!!
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ^^ Franchement j'en suis hyper contente de ces patches :D<br /> <br /> <br /> <br />