Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 06:16

Rooooooh ça va ! Je le sais, que c'est pas drôle. Mais j'essaye. Je fais ce que je peux, c'est dur de trouver un titre !

 

DSC01290Ouh le vilain gros plan

 

Je vous présente aujourd'hui le nail-art que vous avez pu apercevoir hier quand je vous ai montré mes bijoux. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser ce vernis, et je trouvais pas quoi faire de sympa dessus...

DSC01279

 

DSC01280

 

Pour réaliser ce nail-art, j'ai posé du top coat holographique sur mon vernis pêche, puis j'ai fait un one-stroke différent de d'habitude dans la façon de procéder. J'ai détouré les fleurs à la peinture blanche, puis j'ai tracé des fioritures au pinceau fin. Enfin, j'ai ajouté des lignes très fines rouges dans la fleur ainsi que des petits pois au dot.

 

DSC01286

 

DSC01294

 

J'aurais même pu me payer le luxe d'ajouter un strass blanc AB tiens, ça aurait été chouette ! Je suis très satisfaite de ce NA, je crois que c'est ma meilleure réussite.

 

DSC01282

 

DSC01285

 

Vous venez de voir deux photos de ma main droite. J'ai trop galéré à les prendre, c'est moche que je sois seule j'aurais voulu une photo des deux mains...

 

DSC01287

 

DSC01297

 

Je l'ai over-mitraillé...

 

DSC01288

 

DSC01289

 

J'ai refait comme mon nail-art princesse : un one-stroke par dessus le top coat à paillettes, et vraiment j'adore cet effet ! Vous pouvez constater que j'ai bigné mon petit doigt, en commençant mon OS alors que c'était pas assez sec...

 

DSC01295

 

DSC01293

 

 

• Le matériel (un moment mignon)

 

DSC01314
             China Glaze - Peachy Keen
             China Glaze - Pixie Dust
             Fausse Oumaxi blanche et orange
             Pinceau plat carré Adnails
             Pinceau Roubloff DK13R taille 2
             Dotting tool

 

Quand j'ai vu mon chaton comme ça, je l'ai mitraillé lui aussi ! Prolongeons ce moment de douceur dans ce monde de brutes...

 

DSC01317
                                                    Il y a plein d'amour dans ses yeux ❤

 

DSC01318

 

J'espère que vous avez aimé mon nail-art en dépit du fait qu'il soit orange, une couleur qui ne fait pas l'unanimité... Moi qui voulais faire plein de nail-arts en ce moment, j'aime tellement celui-ci que je ne l'ai pas encore enlevé, j'ai envie de le garder encore...

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ce one stroke, il est très réussi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi merci beaucoup !!! Je dois bien admettre que j'en étais très satisfaite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
nail art magnifique franchement quelle beauté ! et ton minou est tout mignon !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je te remercie beaucoup ma belle, honnêtement celui-ci j'en suis très fière !! <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
La porte du four s'ouvre très largement , comme la gueule de ton mimi!!!! Hiiiii! Ton mimi a un grand four sur la photo! MDR
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! T'es trop folle ma Evinne ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe ton os ! j'adore les teintes que t'as utilisé ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil merci ! Le orange ne fait pas l'unanimité mais moi aussi je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as de quoi en être fière ! Il est vraiment très très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />