Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:32

Coucou les filles !

Yes I'm back ! Je suis vraiment désolée de pas trop avoir publié ces derniers temps, vous avez été nombreuses à le souligner. Faut dire que d'une part j'ai deux participations à des concours sous le coude (que vous découvrirez donc plus tard !), et d'autre part j'ai eu une crève magistrale durant laquelle j'ai même eu du mal à répondre à vos commentaires tellement j'étais dans les vapes ! 

Mais trève de racontage de vie. Je voulais vous dire que je vous avais pas oubliées pour le give-away, je suis sur le coup les filles. Pi aujourd'hui je vous montre un petit swatch, pour vous faire patienter jusqu'au nail-art que j'ai fait dessus et que vous découvrirez très bientôt !

Alors j'ai posé le Decadence de LM : ben pas si facile que ça l'application... J'ai dû mettre trois couches pour avoir une vraie opacité, on peut sûrement en mettre deux et faire des retouches mais je sais pas faire ça ! J'ai fait les choses correctement, j'ai biennnnnn attendu que ça sèche entre chaque couche, et j'ai fini par une couche de Lumière de LM pour donner des reflets chauds et lumineux (phrase répétitive mais ce vernis porte bien son nom, que voulez-vous !). Reflets qu'on ne voit pas DU TOUT sur mes photos... 
Du coup j'ai des ongles qui ont bullé, et une heure plus tard ce n'était pas complètement sec, le vernis marquait toujours, et ça évidemment on le voit bien sur les photos !

Je vous prie en outre d'excuser l'état étrange de mes cuticules, j'ai fait le ménage et je sais pas ça a fait ce truc, qui est parti juste en gratouillant un peu avec un bâtonnet. 

 

DSC01088

DSC01089

DSC01090

DSC01091

DSC01092

DSC01093 

 

Voilà, c'est pas terrible-terrible cette histoire ! Mais ce qui est génial avec le nail-art, c'est que ça cache bien les défauts d'application des vernis !

Merci de votre visite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Matou - dans Swatches
commenter cet article

commentaires

Maggy 09/07/2012 03:46

Coucou Matou!! Moi aussi avec certain vernis ça fais des bulles mais comme tu dit le nail art ça cache tout lol!! Gros bisous

Matou 09/07/2012 17:59



Je me sens moins seule ! Heureusement qu'il y a le nail-art :D


Bisous ^^



Ondyl 29/06/2012 15:12

didon, c'est une jolie couleur ça ! :o

Matou 01/07/2012 12:32



Je suis bien d'accord avec toi Ondyl ^^



delynailart 28/06/2012 22:52

roh rien de bien grave une remise en question comme sa arrive souvent lol

Matou 29/06/2012 10:04



Ah mais ça peut être très positif aussi !



delynailart 28/06/2012 22:05

j'ai vu des jours meilleurs ^^ mais ça va

Matou 28/06/2012 22:15



Si tu veux en parler hésite pas à me mailer/textoter ^^



Prisc, la fille aux converses rouges 28/06/2012 20:06

salut ma chérie, super joli cette couleur!! j'adore!!! et super bien appliquée^^
bisous bisous

Matou 28/06/2012 22:15



Salut ma chérie !


Vile flatteuse va, il est pas super bien appliqué ! Mais heureusement le nail-art a tout caché MOUAH AH AH !


Bisouuuuus ^^