Minna-san, konnichiwa !
Voici le nail-art que j'ai réalisé ce week-end ! Mais avant, je voulais vous dire que j'ai juste over-zappé de prendre des photos du vernis seul... Il s'agit encore d'un vernis Nagelin à 1€ que mon copain m'a offert, un vernis violet foncé très joli, application de rêve, beau laqué, j'adore. Pi j'ai encore rajouté du Jesse James de LM dessus, j'espère que vous en avez pas marre ! Mais sérieux il est trop beau aussi !
Donc j'ai fait un one-stroke monochromatique tapoté (c'te terme technique de fou !), une technique que j'ai apprise lors de ma formation avec Yoko et qui est vraiment facile ! Pi ça permet de faire genre du one-stroke à la peinture dorée ! Parce que ça marche pas sinon, quelle tristesse !
Je vous ai giga-bombardées de photos, j'espère que ça vous dérange pas ! C'est que la lumière était belle, et mon copain et moi je trouve qu'on a fait des progès dans le domaine de la capture d'images. Merci à lui d'ailleurs, pour le vernis et pour avoir la patience de prendre des photos de mes deux mains.
Serait-ce ma bière fétiche qui m'aurait inspiré ces couleurs ?
Je trouve également que j'ai fait des progrès de ma mauvaise main, franchement mes spirales sont pas trop moches, le one-stroke non plus, je suis suuuper contente !
Le résultat a énormément plu à mon copain, ça faisait longtemps qu'il s'est pas intéressé d'aussi près à un de mes NA ! Et encore une fois je trouve que ça fait Noël.
Là je viens de me rendre compte que j'ai également oublié de prendre des photos du matos ! Je me suis servie de peinture acrylique dorée de LM Cosmetic, pinceaux plats carrés de deux tailles différentes, pinceau Roubloff DK13R taille 2, dotting-tool, petit strass. Tout simplement ! Cette déco n'a vraiment rien de compliqué ^^
J'espère que vous aimez ! A venir, la vidéo bien-sûr. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures passablement artistiques ^^
Merci de votre visite !