Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 05:20

Coucou !

 

Aujourd'hui, je vous présente un nail-art en one-stroke encore ! Réalisé sur le superbe vernis BPS présenté ICI, j'ai profité de mon week-end chez ma tante pour faire des photos dans son beau jardin (et de la présence de ma mère pour prendre mes deux mains ! du coup j'ai oublié de faire des photos de ma main gauche c'est malin !)

 

DSC01568

 

DSC01571

 

Au moment des photos il avait survécu à un ménage intensif, donc il est pas nickel mais bon c'est quand même pas mal vu ce qu'il s'est pris ! Ce nail-art n'est pas très compliqué à faire quand on maîtrise un chouille le one-stroke !

 

DSC01572

 

DSC01573Notez ma légère obsession pour les dhalias...

 

Je n'ai pas eu le cœur de rajouter des fioritures pour une fois, le vernis de base est tellement beau que j'ai estimé que ça valait pas le coup. Ca faisait quand même très chargé sur les bouts alors j'ai mis un petit strass pour équilibrer ! Mes ongles longs me manquent... Profitez-bien, car c'est le dernier truc que j'ai à vous montrer sur ongles longs ! Une petite photo de concours peut-être mais guère plus...

 

DSC01574Tentative de camouflage !

 

DSC01575

 

Sinon j'ai complètement zappé de vous montrer ma capsule d'hier, sur le thème spirale, alors je vous la case là avec celle d'aujourd'hui (cocotier).

Pour les spirales, j'ai fait ma rebelle et j'ai dessiné des arabesques pour tester ma nouvelle peinture (et pour m'entraîner encore et toujours à cette technique difficile je trouve). J'ai pas encore trouvé la bonne texture mais c'est génial ! Je vous en parlerai bien assez tôt. Bref capsule pourrie faite en deux minutes de montre, je suis pas fière (j'avais pas le temps.....). Et pour le cocotier, tout se passait bien jusqu'à ce que je décide de faire des points sous le feuillage pour symboliser des noix de cocos (on a dit cocotier on a pas dit palmier !). Fausse bonne idée. Elle rend mieux en vrai cette capsule !

 

aout 10

 

aout 11

 

Voilà les fifilles ! Encore une fois pensez à mon concours ! Bon week-end (moi je suis en Normandie pendant ces deux jours), et bisous !

 

Merci de votre visite

Partager cet article

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article

commentaires

Cynthia 19/08/2012 15:21

Elles sont super jolies tes deco !!!!
Jaime beaucoup tes spirales :)

Matou 19/08/2012 19:22



C'est très gentil ma pucette ! Merci beaucoup !!



Smoothnails 17/08/2012 18:34

J'aime beaucoup ton nail art :)

Matou 17/08/2012 22:49



C'est très gentil ma douce je te remercie beaucoup !!



lili 14/08/2012 18:21

trés doux les nuages
Bisous

Matou 16/08/2012 15:49



Merci beaucoup :)


Bisous



shalomey 13/08/2012 15:43

génial tes motifs, j'essaie aussi de faire les défis mais à mon rythme (manque de temps) alors pour le moment ils sont toujours à l'état de croquis ^^

bon courage pour ton concours, je viens d'envoyer ma participation ;)

Matou 16/08/2012 15:30



Merci beaucoup ma belle ! Moi le défi c'est mort là, plus une minute à moi... 


J'ai bien reçu ta participation :D


Merci beaucoup !!



Sab Est Vernie 12/08/2012 22:11

C'est très sympa comme rendu ! Tes fleurs en one stroke, ça fait presque des ailes tout en légèreté sur le bord de l'ongle, j'aime (et la couleur de base n'en parlons pas!)
Bisous ma belle

Matou 16/08/2012 15:26



Merci ma choupette ! Moi je voyais des nuages, mais maintenant que tu le dis ça fait carrément plus "ailes" ouais !


Plein de bisous !!!