Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:55

Helloooo !

 

DSC02314

 

Dans le cadre d'un concours organisé par Adnails, j'ai réalisé un nail-art en utilisant exclusivement les produits qu'ils distribuent (mis à part la peinture acrylique).

 

DSC02310

 

DSC02313

 

Bon vu la tonne de produits que j'ai pu acheter chez eux depuis que j'ai commencé le nail-art, ça a pas été très difficile de respecter cette unique consigne ! 

 

DSC02312

 

DSC02321

 

C'est donc sur la base du vernis Street Chic de China Glaze (avec le Blushing Rose de Color Club en accent nail, oui ça m'arrive parfois) que j'ai fait ce petit nail-art.

 

DSC02318

 

DSC02315

 

Spirales et gouttes à la peinture acrylique, gouttes encore au liner, petits points blancs, quelques paillettes, et hop c'est plié ! C'est vraiment une déco facile à faire et qui a fait beaucoup d'effet !

 

DSC02317

 

DSC02328

 

Moi je trouve que ça fait "fêtes de fin d'année", aussi bien au niveau des couleurs que de la déco, cela m'inspire un gâteau au chocolat nappé d'un produit chimique rose quelconque, avec des décorations sucrées dessus ^^

 

DSC02320

 

DSC02322

 

Franchement cette déco m'a bien plue, je l'ai trouvée agréable à porter, bref j'en suis plutôt satisfaite. En outre le "shooting" a été fait de nuit sous un néon, je trouve que ça rend plutôt pas mal (en fait j'ai un peu galéré pour ajuster les couleurs avec Photoshop, ce qui me rappelle d'ailleurs à quel point ma mère me manque)

 

DSC02323

 

DSC02325

 

 

• Matériel :

 

DSC02306

 

                                              Vernis China Glaze Street Chic
                                               Vernis Color Club Blushing Rose
                                               Liners Art Club argent et pailleté holo
                                               Pinceau Roubloff
                                               Dotting-tool
                                               Paillettes 1mm
                                               Peinture acrylique rose, blanche et marron

 

Voilà, j'espère que cette déco vous plaît ! (et qu'elle plaira à l'équipe Adnails aussi d'ailleurs ^^) Bisous les filles, et à très bientôt pour la vidéo, d'autres nail-arts, du blabla... Comme d'hab !

 

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Encore une très jolie déco ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup la belle :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les couleurs s'accorde trop bien !!!!!!!!<br /> J'adore c'est superbe comme deco :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais merci beaucoup !! Cette association de couleurs a décidément beaucoup plu, je suis super contente !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, je suis fan de cette association de couleurs :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma belle<br /> je trouve ton nail art bien originale et j'adore l'association des couleurs, ce n'est pas forcément un nail art qui me plairait sur moi, surtout que j'ai pas la même longueur que toi lol Mais en<br /> tout cas ça te fais de très belles mains. Grrrrh arrête de parler de gateau chocolat avec truc chimique j'ai brownie à côté de moi, jusque là je résistais mais à cause de toi le brownie va souffrir<br /> et se prendre une claque =) aller bisous bisous ma belle à plus tard pour un prochain épisode ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup ma belle ! Je suis plutôt contente de mon association de couleurs à vrai dire ^^<br /> <br /> <br /> Alors ce brownie tu l'as baffré ? Dis-toi qu'ici les saloperies en chocolat ça existe pas, je tuerais pour du Nutella ou... un bon brownie aux noix de pécan !! Alors c'est qui qui bave le plus ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oooh j'adore :) ! trop jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Je suis hyper contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> <br />