Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 16:27

Coucou !

Je voulais vous donner quelques informations concernant mon give-away...

  Je suis sur Mac et je n'ai PAS trouvé de logiciel de tirage au sort compatible avec l'OS. Je sais qu'il y a une formule Excel mais d'une je suis pas sur Excel (ceci dit ça doit marcher sur tous les tableurs !), et de deux j'aime pas le concept alors je suis en train de faire des petits papiers à mettre dans un chapeau. Du coup je pourrais pas faire de capture d'écran ni rien, vous m'en voyez désolée !

  Conformément aux règles que j'avais énoncées, les filles qui n'ont laissé qu'un commentaire de participation et qui ne se sont pas manifestées depuis leur inscription sont disqualifiées. Faut pas déconner.

  Par contre, j'ai décidé dans ma grande générosité de rajouter une voix à celles qui ont commenté tous mes articles ou presque depuis leur inscription, bref à celles qui ont été très présentes. 

✿  Je suis actuellement en train de faire les vérifications, c'est très long ! Pas de gruge à l'adresse IP détectée, ça me rassure (ça aurait été stupide de votre part aussi faut dire).

Voilà, tout ça pour vous dire que je suis sur le coup. Cette semaine j'ai eu du boulot (enfin), demain formation avec Yoko et baptême de mes petits cousins, dimanche le défi de juillet va commencer et j'ai rien préparé encore, donc les résultats arriveront probablement lundi.

J'en profite pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires les filles ! De gros bisous ^^

DSC00911

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voilà c'est fait !!!<br /> <br /> ps : je kiff la photo du chat avec merci en LM cosmetic ^^
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Matou, :). Je découvre ton site et je le trouve pas mal du tout! Passe sur le mien, on pourra s'échanger des idées :). Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je te remercie ! Je vais essayer d'aller faire un tour mais je te garantis rien, je suis pas mal occupée en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir,c'est sur que ça doit demander bcp de travail,courage!<br /> et la formation avec yoko,ça doit etre bien??bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'était vraiment super la formation avec Yoko, je ferai un article dessus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi ma belle, tu te casses la tête à organiser tout ça pour nous gâter :)<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir ❤<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je sais pas pourquoi mais je sents que je vais être discalifier x)vu que je passe juste en mode fantome étandonné que jai pas forcément le temps de laisser une trace de mon passage ^^,<br /> en tout cas bon courage pour tes pitits morceau de papier<br /> bisous ^^,
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non pas du tout ! J'ai disqualifié les filles qui ont juste laissé un commentaire pour me dire qu'elles participaient et qui se sont pas repointées depuis ! T'inquiètes ma belle tu es dans<br /> mon chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />