Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 05:00

Salut les filles,

 

DSC02138

 

Je vous montre le dernier produit que j'ai reçu à tester de la part de la boutique Nail'z : des patches façon "bling". Le protocole de pose étant le même que pour les patches classiques, je n'ai pas refait de vidéo ni de tuto là-dessus.

 

DSC02151

 

Alors alors... Déjà il faut savoir que vous pouvez les poser direct sur l'ongle (en mettant quand-même une base hein attention), ou bien sur un vernis, ou encore comme ce que j'ai fait sur un dégradé ^^

 

DSC02156

 

Selon moi, les + : rapide à poser, joli rendu, c'est amusant, ça tient bien.

Les - : j'ai eu beau m'énerver à mort dessus, impossible de supprimer les plis/de ne pas en faire. Les extrêmités était hyper relous à enlever aussi ! Avec les brillants, les bouts accrochaient un peu c'était pas très agréable. Enfin, à cause des pli probablement, la tenue s'est vue amoindrie. Je les ai gardés trois jours ceci dit, et ils ne se sont pas décollés non plus hein ! J'ai juste dit que ça avait réduit le temps de tenue. Et aussi, il n'y avait que douze patches, donc pour trouver la bonne taille c'est pas chouette.

 

DSC02155

 

Donc je suis nettement moins séduite par ce produit que par les patches que je vous ai présentés précédemment. On ne peut pas les comparer aux patches de la marque Bling (ou alors je suis vraiment pas douée, remarque j'ai pas testé les Bling ceci dit). Après, ils coûtent 5.90€ donc à ce prix là c'est vraiment pas mal !

 

DSC02153

 

Mais quand-même j'ai eu la giga classe pendant trois jours, beaucoup de nanas ont remarqué ce "nail-art" et ça a bien plu. J'ai beaucoup aimé le rendu, je n'avais jamais essayé le motif zèbre (ou tigre je ne sais pas trop), et avec le dégradé en dessous franchement c'était joli !! J'ai pas osé mettre du top-coat dessus, je crois que j'aurais dû essayer pour voir ! Ca brillait pas des masses sur la fin !

 

DSC02152

 

Un truc important concernant la dépose : faire vraiment attention car si on se contente de tirer sur le patch on peut potentiellement arracher des couches de kératine !!! Il faut tremper ses doigts dans l'eau chaude et là on peut attraper un bout avec une pince à épiler et tirer délicatement. Ca part tout seul et j'aurais presque pu refaire un nail-art sur mon fond qui était à peine abîmé.

 

DSC02150

 

Voilà mes louloutes, produit à retrouver sur le site de la boutique Nail'z, 13 modèles différents pour 5.90€ pièce ! Ca vous plait ?

 

nailz blog


Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
;D
Répondre
L
je préféré le bleu aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on est d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouf le dégradé est magnifique avec quoi tu fais les dégradé? moi j'y arrive pas :'( sa m'agaaace
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je les fais avec une éponge pour le maquillage, je mets mes vernis direct dessus et je tamponne sur mes ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça claque !! J'aime bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Yeah ça pète le staïle hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont tres jolis ces motifs et ton degradé j'adore il est trop beau !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ma p'tite Cynthia toujours aussi choupinette ^^<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />