Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 00:01

Coucou les filles !

 

DSC02285

 

Il y a peu, Tartofraises a fait un nail-art absolument superbe, qui m'a laissée béate d'admiration ! Je parle, bien entendu, de ses superbes roses en one-stroke. Et comme des fois j'aime me faire mal, j'ai voulu essayer

 

DSC02278

 

DSC02279

 

Par contre j'ai grave pas suivi le tuto... En fait je l'ai regardé quand la vidéo est sortie, puis j'ai décidé de faire pareil MAIS j'avais pas le modèle sous les yeux ! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, du coup c'est une repro de mémoire à vrai dire ^^

 

DSC02281

 

DSC02275

 

Pour la base, c'est un Nail&Day à 1€, que je ne vous ai pas swatché car bon c'est le vernis noir classique, qui fait super bien son boulot soit dit en passant : ultra facile à poser, opaque en une couche (évidemment que j'en ai mis deux, je peux pas m'en empêcher... Vous non plus je suis sûre !), il fait pas de pâtés, il est ultra-laqué, il m'a pas enquiquinée lors de la dépose...

 

DSC02280

 

DSC02286

 

Après j'ai donc fait mes roses en one-stroke, en bleu turquoise et blanc. J'ai réalisé des zigouigouis en blanc avec mon inséparable pinceau Roubloff, et franchement déjà j'étais pas mécontente de moi !

 

DSC02276

 

DSC02290

 

Pi j'ai rajouté ma petite touche perso : un peu de Jesse James de LM sur les roses. Ce vernis, je sais je me répète, mais que je l'aime... Et enfin, quelques strasses par ci par là, la bonne couche de top-coat qui va bien et hop j'ai pu me la péter à mort pendant une semaine ! Ca m'a fendu le cœur de le retirer je vous raconte même pas ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ?

 

DSC02283

 

DSC02277

 

Alors bien évidemment je vous ai pas fait de tuto vidéo hein, c'est pas mon œuvre du tout. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une repro ^^

 

DSC02284

 

Qu'en pensez-vous ? Moi honnêtement je suis grave satisfaite, bien entendu ça pourrait être mieux mais bon le résultat me plaît ! En plus c'est la première fois (depuis mes 14 ans quand j'étais gothique) que je mettais du vernis noir, et ce genre de déco ben vraiment je suis très fan ! J'attends vos avis avec beaucoup d'impatience je l'avoue ^^

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 00:28

Salut à toutes !

 

Grâce au week-end de trois jours que j'ai eu la semaine dernière, j'ai eu bien le temps de :

• faire un beau nail-art
• "retoucher" mes photos
• préparer plein d'articles
• répondre aux commentaires
• monter deux vidéos
• m'occuper un peu de ma page FB
• m'occuper de ma "nailarthèque"
• m'occuper de mon blog : en effet, plein de boutons avaient sauté c'était moche !
(• j'ai grave bossé aussi hein !) 

 

Donc je suis bien contente, j'ai rattrapé le retard que j'avais pris, maintenant je suis au taquet et normalement je devrais retrouver un rythme de publication standard ! YOUHOU ! Ou comme on dit ici, YATTAAA !!

 

Et aujourd'hui, retrouvez la vidéo que j'ai faite de mon nail-art french à carreaux !

 

 

 

 

 

 

J'espère que mes tutos vous plaisent, et je vous dis à très vite :)

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Vidéos
commenter cet article
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:30

Coucou les filles !

 

DSC02265

 

J'ai fait un nail-art pourri, j'vous le montre quand-même ? Là franchement je suis que très moyennement fière de moi ! Pourtant j'avais créé le motif sur capsule et c'était joli... Faut dire que quand j'ai attaqué mes doigts, j'avais déjà bu plusieurs cafés, on était dimanche matin (enfin aprem), j'avais pas déjeuné, donc mes mains tremblaient comme des malades !!

 

DSC02263Mon 1er manuel, qu'on a déjà terminé ! Il était épais pourtant !

 

DSC02264

 

Il s'agit donc de petites roses toutes simples et ultra-faciles à faire, autour desquelles j'ai (assez lamentablement) tenté de faire des feuilles et spirales, que j'ai ratées mais d'une force...!

 

DSC02266

 

DSC02268

 

Ensuite, j'ai fait trois traits au liner, j'ai posé des petits points en foil, et des paillettes hexagonales ! Et pour finir, j'ai appliqué mon top-coat comme une grosse patate, histoire que le massacre soit bien complet.

 

DSC02269

 

DSC02271

 

Je suis désolée si ça vous énerve que je me plaigne, mais franchement je ne suis pas satisfaite ! J'ai bien aimé l'idée, mais je ne suis pas du tout contente de moi sur le plan de la réalisation !

 

DSC02270

 

• Matériel

- Vernis Nagelin et LM - Jesse James
- Peinture acrylique bleue marine
- Liners pailleté et bleu métallique
- Foil bleu et colle à foil
- Paillettes hexagonales

 

Pardon donc pour cette croûte, en plus j'en ai même fait une vidéo que je vais quand-même publier, parce que j'ai peur de RIEN, et que personne n'est toujours au top ! 

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:25

Saaaalut les filles !

 

Bon je pense que vous le savez toutes maintenant : ça fait deux mois pile que je vis au Japon. Et ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé les cours. Nous avons déjà fini le programme du N5*, et même si j'ai un peu du mal je suis fière de vous annoncer que je baragouine grave en jap', ça déchire n'est-il pas ?

 

J'ai remarqué que vous sembliez présenter un fort intérêt pour ce pays, d'ailleurs j'en suis trop ravie car pouvoir partager cette passion avec vous est un grand bonheur pour moi ! Forte de ce constat, je vous propose de poser vos questions concernant le Japon, les japonais, la culture, la météo, la bouffe, la langue, les Pokémon, ou encore ma petite vie ici, mon école, mon appart', bref tout ce que vous voulez, on peut même tâter des sujets pas forcément politiquement corrects y'a pas de soucis. Du plus sérieux au plus superficiel, je vous écoute. Vous pouvez même péter un câble et me demander comment je fais pour m'épiler ici vu que les japonaises, elles, ne s'épilent pas (si si je vous jure, elles se rasent les sourcils et les bras, les deux seuls trucs que moi je fais pas quoi).

 

Est ce que ça vous branche ?

 

Si oui, je vous laisse deux semaines (soit jusqu'au lundi 10 décembre) pour y réfléchir et poser vos questions SOUS CET ARTICLE (histoire que ce soit pas le bordel non plus), hésitez pas à relayer si le cœur vous en dit, moi je vais en parler sur mon FB (dont j'ai décidé d'un peu plus m'occuper maintenant que j'ai dû créer un FB perso pour partager ma nouvelle vie avec les copines à Paris).

Après quoi, je répondrai au plus grand nombre de questions possibles dans une vidéo que vous pourrez trouver sur ma chaîne YouTube, en mode "tag".

 

 

welcome-kago.jpgPhoto by Anne-So

 

Voilà voilà, j'espère que l'idée vous emballe et je vous dis à très vite :)

 

 

Merci de votre visite !

 


*N5 : il y a cinq diplômes attestant de la connaissance de la langue japonaise. Le N5 est le plus bas, le N1 le plus élevé. On peut être embauché dans une entreprise japonaise à partir du N2. Le N5, c'est une cinquantaine de points de grammaire, 600 mots et 100 kanji (idéogrammes empruntés au chinois). Dans la théorie, nous avons appris beaucoup plus de grammaire et de voc'. Dans les faits, apprendre une cinquantaine de mots par jour c'est juste impossible :P
Repost 0
Published by Matou - dans Japon
commenter cet article
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:09

Coucou mes louloutes !

 

DSC02246

 

Cet été, mon cher et tendre m'a rapporté, de ses pérégrinations à la Jonquère (vous savez, une de ces super zones détaxées qu'on trouve à la frontière espagnole !), un sacré paquet de vernis. Parmi eux, un joli bleu très pâle presque blanc, le n°83 d'une marque appelée Nagelin.

 

DSC02249

 

DSC02250

 

Alors c'est pas le swatch le plus utile du monde car si vous voulez le trouver ça va pas être simple, mais j'avais quand-même envie de vous montrer ! Et par dessus, j'ai posé une couche de mon meilleur pote, Jesse James, de la collection Western de LM Cosmetic. J'adoooore de trop ce vernis, je l'avais posé sur Arthur (de chez LM aussi) et c'était superbe !

 

DSC02251

 

DSC02252

 

Bon j'ai eu un problème suite au fait que mon top-coat est mort, il a pas du tout aimé la chaleur du coup il fait des fils c'est un giga massacre ! Mais comme je suis une personne avisée, j'en avais commandé deux du coup c'est la dernière fois que je galère avec lui, je vais le garder pour poser des strass je pense, de toute façon il était presque fini !

 

DSC02253

 

DSC02254

 

Bon faut que je vous dise que moi j'ai complètement adoré cet effet un peu givré, avec ces superbes paillettes de Jesse (vi on est potes maintenant, je l'appelle par son petit nom et tout), malheureusement les photos ne les laissent pas suffisament transparaître ! En vrai elles sont bleu turquoise !

 

DSC02255

 

Niveau tenue, ben impec', je l'ai gardé une semaine et il a pas bougé ! Et niveau couleur mon copain dit que c'est un simple vernis blanc, le bougre ! Moi je ne suis pas de cet avis ! Peut-être sur les photos, mais en réalité il était plus bleuté. Par contre niveau opacité c'est bof, trois couches. MAIS c'est un vernis crème facile à poser, par rapport à certains (surtout les blancs) qui sont hyyyper plâtreux moi je préfère mettre trois couches mais ne pas galérer à l'application !

 

• Photo bonus :

L'autre jour, on a été faire du sport sur au Sakurajima (l'île où il y a le volcan) ! Et ce fameux volcan était très en forme, il nous a fait irruption sur irruption ! Les pluies permanentes de cendres c'est hyper relou, mais c'est bien joli ^^

 

DSC02244

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Swatches
commenter cet article
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 06:57

Salut mes p'tites puces !

 

DSC02158

 

J'espère que vous allez bien ! Au Japon, aujourd'hui c'est 勤労感謝の日 (Kinrô Kansha no hi), sorte de mix entre la fête du travail et Thanksgiving, dédié au respect des travailleurs et à la célébration de la production. En gros, on remercie ceux qui contribuent à la prospérité du Japon. Alors j'ai cru naïvement que les ouvriers du chantier qui est à 10 mètres de ma maison ne travailleraient pas, et qu'enfin je pourrais me faire une grasse mat' (oui parce que le samedi et le dimanche ils sont là dès 8h, au marteau piqueur). Ben pas du tout, ils étaient fidèles au poste...!

 

DSC02159

 

DSC02162

 

Pour en revenir au nail-art, voici un petit one-stroke sans aucune prétention, réalisé sur le superbe "Hot like Lava" de Color Club, que j'ai totalement omis de vous swatcher ! Déjà notez que j'ai cassé un petit bout de mon majeur gauche, et que j'ai pas eu le cœur de tout raccourcir donc ça fait un peu bizarre... Et d'autre part, vous vous souvenez peut-être que je m'étais fait poser du gel, que j'avais massacré mes ongles à la dépose, et que du coup j'en avais un fendu en deux qui tenait debout parce que c'était la mode. Ben grâce au Mavala Scientific, la kératine est en train de se resouder ! J'y crois même pas, je pensais que c'était impossible ben la preuve que non !

 

DSC02160

 

DSC02163

 

Bon là je vous ai toujours pas parlé du nail-art... Donc j'ai fait un petit one-stroke tout simple, vraiment la déco totalement dépourvue d'originalité quoi ! Petits points, gouttes, et hop c'est fini ! Ici tout le monde a été persuadé que j'avais voulu dessiner des fleurs de sakura, faut dire que c'est un peu obsessionnel pour les japonais ces fleurs...! 

 

DSC02165

 

DSC02167

 

DSC02168

 

Ben figurez-vous que ça a fait un tabac ici, ce genre de déco ça en jette un max auprès de personnes non-initiées ! Perso je suis pas hyper-satisfaite, 'fin j'ai pas vraiment raté non plus (à part les gouttes) mais voilà quoi c'est du déjà vu et revu ! La bonne nouvelle c'est que je suis assez contente de ma main droite ! Voyez plutôt les images !

 

DSC02179

 

DSC02180

 

 

• Petit bonus

 

DSC02169La vue depuis notre balcon, à l'heure du coucher du soleil

 

Du coup je vous ai pas fait de vidéo, j'ai estimé que ça aurait pas grand intérêt ! Voilà mes louloutes, j'espère que malgré tout ça vous plaira, et je vous dis à bientôt pour un petit swatch je pense ^^

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:11

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de monter la vidéo d'un nail-art que je vous avais présenté il y a quelques temps déjà, et que vous pouvez (re)voir ICI. Donc faut que je vous dise quand-même que j'étais dans un état de fatigue second quand j'ai fait le doublage, c'est pourquoi je vous prie humblement de me pardonner !

 

 

En outre, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert que Poh avait fait une repro d'un de mes nail-arts, qu'elle a présenté sur son blog avec un message qui m'a énormément touchée, je vous laisse aller voir si ce n'est déjà fait : cliquez ICI ^^

Mon p'tit abricot je te remercie beaucoup, et bravo pour cette super repro j'adore de trop la couleur et tu t'es super bien débrouillée ! 

Sur ce je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! じゃ、またね !

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Vidéos
commenter cet article
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 05:00

Salut les filles,

 

DSC02138

 

Je vous montre le dernier produit que j'ai reçu à tester de la part de la boutique Nail'z : des patches façon "bling". Le protocole de pose étant le même que pour les patches classiques, je n'ai pas refait de vidéo ni de tuto là-dessus.

 

DSC02151

 

Alors alors... Déjà il faut savoir que vous pouvez les poser direct sur l'ongle (en mettant quand-même une base hein attention), ou bien sur un vernis, ou encore comme ce que j'ai fait sur un dégradé ^^

 

DSC02156

 

Selon moi, les + : rapide à poser, joli rendu, c'est amusant, ça tient bien.

Les - : j'ai eu beau m'énerver à mort dessus, impossible de supprimer les plis/de ne pas en faire. Les extrêmités était hyper relous à enlever aussi ! Avec les brillants, les bouts accrochaient un peu c'était pas très agréable. Enfin, à cause des pli probablement, la tenue s'est vue amoindrie. Je les ai gardés trois jours ceci dit, et ils ne se sont pas décollés non plus hein ! J'ai juste dit que ça avait réduit le temps de tenue. Et aussi, il n'y avait que douze patches, donc pour trouver la bonne taille c'est pas chouette.

 

DSC02155

 

Donc je suis nettement moins séduite par ce produit que par les patches que je vous ai présentés précédemment. On ne peut pas les comparer aux patches de la marque Bling (ou alors je suis vraiment pas douée, remarque j'ai pas testé les Bling ceci dit). Après, ils coûtent 5.90€ donc à ce prix là c'est vraiment pas mal !

 

DSC02153

 

Mais quand-même j'ai eu la giga classe pendant trois jours, beaucoup de nanas ont remarqué ce "nail-art" et ça a bien plu. J'ai beaucoup aimé le rendu, je n'avais jamais essayé le motif zèbre (ou tigre je ne sais pas trop), et avec le dégradé en dessous franchement c'était joli !! J'ai pas osé mettre du top-coat dessus, je crois que j'aurais dû essayer pour voir ! Ca brillait pas des masses sur la fin !

 

DSC02152

 

Un truc important concernant la dépose : faire vraiment attention car si on se contente de tirer sur le patch on peut potentiellement arracher des couches de kératine !!! Il faut tremper ses doigts dans l'eau chaude et là on peut attraper un bout avec une pince à épiler et tirer délicatement. Ca part tout seul et j'aurais presque pu refaire un nail-art sur mon fond qui était à peine abîmé.

 

DSC02150

 

Voilà mes louloutes, produit à retrouver sur le site de la boutique Nail'z, 13 modèles différents pour 5.90€ pièce ! Ca vous plait ?

 

nailz blog


Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Partenariat
commenter cet article
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 14:39

Coucou les filles

 

DSC02138

 

Aujourd'hui, je vous ai préparé un petit test des patches que j'ai reçus de la part de la boutique Nail'z, que je remercie encore pour sa confiance. J'ai eu des patches nouvelle génération et des patches bling ; ce sont les premiers que je vous présente ici.

 

DSC02139

 

Ces patches sont en fait faits à base de vernis, ce qui est relativement novateur je trouve ! Faciles à poser, agréables à porter, bonne qualité, j'ai vraiment apprécié ce produit. Avant la pose, le motif ne m'emballait pas plus que ça, mais sur mes ongles WHAOUH ! Trop beau ! Maintenant que je vois les photos je me dis que j'aurais pu les nail-arter ces patches, genre bidules noirs et top-coat pailleté ça aurait pas été magnifique ?

 

DSC02142

 

DSC02143

 

Ce que j'ai oublié de dire sur la vidéo :
• Malheureusement, je n'ai pas pu les garder longtemps car j'ai profité du temps que j'avais pour m'occuper de mes ongles, ceci dit je suis prête à parier sur leur bonne tenue.
• Il y a 16 patches fournis dans le paquet, ainsi on est toutes sûres de pouvoir trouver la taille qui correspond à nos ongles (et au pire on peut les recouper.
• Pour les poser, je me suis servie uniquement du matériel fourni dans le petit kit : patches, lime, bâtonnet de buis.
• Je sais pas si j'ai la forme d'ongle parfaite pour ces patches, mais ça épouse parfaitement mes ongles c'est sublime ! 

 

DSC02144

 

DSC02145Z'avez vu j'ai trouvé des Gauloises ici :D

 

Ici, la nuit tombe à 6h (genre à 6h il fait nuit noire quoi) (remarque en France ça doit être ça aussi en ce moment), et mon appart' n'est que très peu éclairé (en fait on a pas acheté de lampe encore), du coup la qualité de la vidéo ainsi que celle des photos ne sont pas des plus géniales et je m'en excuse platement.

 

 

 

Vous pouvez retrouver ces patches sur le site internet de Nailz, pour le prix de 4.90€ la planche et ça quand même c'est pas cher !

 

nailz blog

 

Dans un prochain article, vous découvrirez ce que j'ai fait avec les patches bling :)

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:55

Salut mes choupettes,

 

Il semblerait que vous soyiez très intéressées par les sorties qu'on fait ici, au Japon ! Ce blog est vraiment en train de se transformer en racontage de life, c'était pas DU TOUT mon objectif au départ mais vu que le Japon vous passionne, je vais essayer de partager tout ça avec vous ! En m'excusant fort auprès de celles qui s'en tamponnent.

 

Alors... Hier soir, on a fait la petite sortie du vendredi ! Comme toutes les semaines, on fait une grosse fête le vendredi, pour pouvoir récupérer le samedi, bosser le dimanche et être en forme pour les cours lundi (on est malins hein !). Et on a vraiment fait notre "soirée type", ze formule hyper sympa !

On a commencé par aller au Funky Town, un izakaya (c'est un peu comme un bar, mais on peut y manger, c'est difficile à expliquer) qui fait également karaoké. Nous y avons retrouvé Jérôme et Anne-So', couple de français juste géniaux qui sont ici pour trois mois et qui ont 5 ans de jap' dans les pattes, ainsi que Maro et Hiroki, deux étudiants en coiffure (qui se sont d'ailleurs passionnés pour mes ongles).

 

 

DSC02071François, Hiroki, Maro, Jérôme, Anne-So

 

 

Par la suite, Yosuke est arrivé, c'est le mec d'une espagnole de notre école. On était super contents de pouvoir discuter en japonais pour la première fois, en effet, vu notre niveau actuel on peut se présenter, parler de ce qu'on aime, de ce qu'on aime pas, poser des questions... Et Jérôme et Anne-So' traduisaient les trucs plus poussés !

 

DSC02072Les français en arrière-plan, Maro, Hiroki et Yosuke à l'avant

 

Au Funky Town, on a fait tabehodai et nomihodai : bouffe et boissons à volonté pendant 3h pour 2000 yen (20 euros). On a un peu tâté le karaoke (on lit de mieux en mieux le jap' ça fait TROP plaisir), on est sortis bien en forme, et on a retrouvé le frère de Yosuke, Jorge (un espagnol de l'école) et Niatho (la vietnamienne qui m'a emmenée me faire faire les ongles), qui venaient de sortir du boulot.

Et là, on a été dans une sorte de nightclub fabuleux qu'on a découvert complètement par hasard : le J'Callin. Où on a négocié un autre nomihodai. Dans ce bar, deux nanas et un mec nous laissent choisir des chansons qu'ils interprètent sur une petite scène et on danse, ça fait un peu boîte quoi. Nous on aime pas trop les boîtes, surtout à cause de la musique en fait : là on demande ce qu'on veut, des tubes des 70's/80's majoritairement, c'est juste génial.

 

DSC02076François et Jorge, j'ignore totalement ce qu'ils se racontaient (à mon avis, un truc du genre "regarde la meuf là-bas !")

 

On y va surtout pour Gerald, le chanteur. C'est un américain de Nouvelle-Orléans à la voix incroyable, hyper groovy et trop sympa. Il est vraiment génial !! Soit dit en passant, probablement le seul black de Kagoshima.

 

DSC02077Le panneau "Let's Dance" qui met trop l'ambiance

 

DSC02079Jérôme en pleine forme

 

DSC02095Monsieur Gérald et les chanteuses

 

DSC02100Fin de soirée après le tour de chant

 

DSC02106Le petit jam de 4h du mat' entre les deux batteurs

 

Du coup on est sortis à plus de 4h du mat', et on a été se poser au Sukiya, chaîne de "fastfood" à la japonaise...

 

DSC02113Oui, ici, à 4h35, on peut se taper ça pour 3 euros ! (et oui, j'ai les bras boilus)

 

DSC02115On peut aussi y ajouter un œuf...

 

DSC02116Ou encore commander autre chose... (Notez les ongles d'Anne-So : oui, je l'ai convertie)

 

DSC02117Coup de barre général, c'est la fin de la soirée !

 

C'est ainsi qu'on est rentrés chez nous, à pince, vers les six heures du mat' ! Voilà, le racontage de life est terminé, j'espère que ça vous aura intéressées de voir comment les sorties se passent ici, et je vous dis à bientôt pour un article nail-art ! Et d'autres articles sur le Japon, mais plus sérieux !!

 

Merci de votre visite !

Repost 0
Published by Matou - dans Japon
commenter cet article