Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:45

Coucou les belles,

Bon dimanche, chez moi il fait moche, je suis quand-même sortie pour voter sans aucune conviction d'ailleurs, c'était vraiment histoire de remplir mon devoir de citoyen ! Faut dire qu'avec un temps pareil, on a plutôt envie de rester chez soi et de glandouiller...

Mais trève de blabla : je vous présente aujourd'hui un petit nail-art rapide et facile, qui ma foi me plaît bien. Pour le réaliser c'est très simple : on pose sa base, on fait une french en biais, on y fout des paillettes, on fait des points au dotting tool le long de la french, puis on bidouille de petites spirales sur la plaque, on rajoute encore des paillettes parce que c'est cool, strass, top coat.

Ce nail-art me fait penser aux nuits marocaines, aux fantasias dans le désert...

J'ai demandé à mon copain de m'aider pour prendre les photos, histoire de montrer mes deux mains. Et j'ai légèrement pété un câble avec 'Toshop, je sais pas j'ai eu envie de m'amuser, c'est un peu chargé mais j'me suis bien éclatée. Je ferais plus light la prochaine fois parce que c'est pas très beau !

Photoshop c'est fun !

 

DSC00777.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

DSC00779.JPG .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.


DSC00780.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

DSC00781.JPG

.

DSC00770.JPG

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSC00772.JPG

.

DSC00773.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles, j'espère que ce nail-art vous plaira. Merci de votre visite, bonne fin d'après-midi, et bonne fin de long week-end pour celles qui font le pont ! Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli ce NA !!!<br /> Encore bravo !<br /> <br /> Big Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii encore !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
Woww!! super beau^^
Répondre
M
<br /> <br /> Petite créa perso, elle m'a bien plu ! Un grand merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés jolie aussi celui là, tu es plutot douée pour une débutante dis donc.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bah merci beaucoup ça fait très plaisir ! Je m'entraîne comme une tarée aussi !<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les mille-et-une nuit version bling bling, Shéhérazade est top glam!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais tu déchirre avec deux r, que de commentaires poétiques !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, elle est vraiment très belle ta french ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Lolo c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />