Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:56

Salut mes choupettes !

Vous le savez sûrement, je pars bientôt vivre au Japon. En septembre plus précisément. Je n'ai en aucun cas l'intention d'arrêter de nail-arter ni de ne plus publier, mais bon je serai plus en France, j'aurais l'école, et en plus je sais pas quand je récupérerai internet ! Cependant, je pourrais continuer à participer à des concours ou GA car j'ai mes parents en France qui redirigeront mes colis (merci d'avance Maman !). 

Tout ça pour vous dire que la date approchant fortement, je tenais à organiser un petit concours pré-départ, pour marquer le tournant de ma nouvelle vie ! Pi pour vous faire plaisir, et aussi pour fêter mes 2000 com' qui approchent. Je voulais attendre de les avoir avant de lancer le concours, mais avec les vacances je préfère vous laisser plus de temps !

Je pense que vous avez hâte que je vous dévoile le thème... Allez, je suis sûre que vous avez deviné ! Je vous le donne en mille :

Le Japon sous toutes ses formes

Ah ah je suis une personne très surprenante ! J'avais hésité entre ça et les chats, mais vu le contexte du concours ça me paraît tout à fait approprié ! Ce pays est très hétéroclite et paradoxal, il comporte de multiples facettes et vous pouvez le prendre dans le sens que vous voulez ! Quelques images de ce que ce mot m'évoque, en vrac, cliquez pour agrandir...

 

fujiyama
Le mont Fuji, les temples

manga he isLe manga (He is my master)

shibuya
Shibuya, quartier animé de Tokyo

bento
Un bento

geisha
Une geisha

nail artDes NA incroyables !

sakura
Des arbres pleins de sakura

nintendo characters
Des jeux vidéos qui déchirent

decoden
Du décoden

lolitaDes styles vestimentaires originaux

 

Voilà, je pense que le thème est large, tant que ça a un rapport avec le Japon vous êtes dedans ! 

Passons maintenant au règlement et autres petits caractères pénibles à lire et à écrire. 
• Il s'agit de réaliser un nail-art sur au moins une de ses deux mains : la pose de capsules est interdite, le gel/la résine autorisés. Et il faut que vous le fassiez sur VOS mains !
Stamping, WD et stickers sont bannis, je veux du fait main !
• Cependant, les techniques comme l'aérographe ou la résine 3D sont bannies également, il faut que ce soit accessible à toutes.
• Montage et retouches interdits sauf pour le pouce, mise en scène conseillée.
• Les photos ne doivent pas porter de signe distinctif, ne les signez pas non plus.
• Je vous demande de réaliser un nail-art exclusif pour ce concours, il ne devra donc pas être recyclé et n'apparaître nulle part avant la parution des résultats.
• Les photos floues et les cuticules non nettoyées ne seront pas acceptées.
• Malheureusement je ne peux pas accepter les participations hors France métropolitaine... Pour mes fidèles, contactez moi pour me dire dans quel pays vous habitez, je regarderai et je vous dirai (je vais tout faire pour que ce soit possible pour vous mes belles)
• Pour pouvoir participer, il faut avoir un blog (sauf pour mes fidèles)
• Les participantes sont invitées à s'inscrire à ma NL pour le bon déroulement du concours (elles pourront se désinscrire après si elles le souhaitent)
• Je vous invite également à en parler sur vos blogs, sur FB ou où vous voulez, histoire qu'il y ait pas mal de participations ! Un p'tit coup de pub est toujours le bienvenu !
• Classique : deux catégories, débutante ou confirmée, et je m'octroie le droit de vous déplacer si je pense que l'autre catégorie vous convient mieux/pour équilibrer les deux catégories !
• Le concours est ouvert du 18 juillet au 26 août, publication des photos et vote jusqu'au 2 septembre, et annonce des résultats dans ces eaux-là !
• En prime, un cadeau surprise à la personne qui aura posté le 2000e commentaire.
• Pour le lot, je vous tiens au courant mais je vais vous concoter de chouettes trucs !

Pour participer, envoyez moi un mail avec votre photo (en bonne qualité !) à l'adresse suivante : nailsofmatou@gmail.com, avec comme objet "Concours Japon". Et précisez vos nom, prénom, pseudo, adresse de votre blog et catégorie. Veillez bien à ce que votre participation soit complète, ce sera plus facile à gérer pour moi ^^

 

• LOT DÉBUTANTES

 

DSC01602

 

Plus en détail...

DSC01603

 

DSC01604

 

DSC01605

 

Nous avons donc :

- Une base Konad (aucun rapport avec le stamping !)
- Des pigments phosphorescents
- Une huile à cuticules
- Des stickers et water-décals
- De la poudre velours violette
- De la poudre holographique
- Une planche de full décals
- Une crème pour les mains
- Un lot d'éponges/mousses
- Un pot de paillettes
- Un pot de micro-billes argent
- Un carrousel de strass
- Six vernis superbes
- Un fan-brush 

 

 

• LOT CONFIRMÉES

 

DSC01606

 

Plus en détail...

DSC01607

 

DSC01608

 

DSC01609

 

Il y a :

- Cinq vernis, dont un magnétique (et le superbe Jesse James, un de mes vernis préférés)
- Deux éponges/mousses
- Des stickers et water-décals
- Une base
- Un top-coat
- De la poudre velours
- De la poudre holographique
- Un pot de paillettes fuschia
- Des pigments bleus
- Un stylo aimanté (je pense que ça doit être pour le vernis magnétique, riche idée je trouve)
-  Des strass
- Des rondelles roses magnifiques 

 

PETITE SURPRISE : Il y aura également un GA parmi les participantes qui n'auront pas gagné, et une d'entre elles remportera un bon d'achat d'une valeur de 25€ généreusement offert par la boutique Rydnails.

 

Les filles, j'en reviens vraiment pas de la générosité de ces boutiques géniales ! Jamais je n'aurais pu espérer vous offrir de sibeaux lots, jamais je n'aurais pensé réussir à organiser un GA en plus, je suis vraiment très émue et tellement ravie de vous gâter ! Un immense merci aux boutiques, du fond du cœur. Merci également pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes que j'ai eues en contact, merci Shirley, merci Marianne, merci Madame Cosmetoonails dont je ne connais pas le prénom, thank you Samantha, merci Delphine, c'est trop de bonheur pour mon p'tit cœur là ! En plus c'est des super boutiques, et je suis vraiment sincère là !!! Alors n'hésitez pas à aller y péter un câble/tuer votre porte-monnaie jusqu'à ce que votre banquier vous fasse la tronche !

 

cosme-logo.jpg

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

rydnails.PNG

 

toutprlesongles.jpg

 

vvnlogo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hihi à quelques heures ^^ merci quand même ^^
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais du coup quand faut il voter ??? et ou ?? je ne trouve pas la page :'(
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai publié l'article cette nuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
ah non autant pour moi :)<br /> mais quand même une prochaine fois je suis en pleine révision pour mon ratrapage :(<br /> <br /> sinon je suis nouvelle dans le nail<br /> mon blog est : lilou-nail-art.overblog.com<br /> <br /> n'hésite pas a me rendre une petite visite :)<br /> <br /> bis mci
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi dommage ! C'est vrai que là c'est vraiment la dernière ligne droite pour participer ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
c dommage je viens juste de voir qu'il y avait un concours ce sera pour une autre fois :)
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, super ton concours sur le Japon! Et quelle chance tu as de partir là-bas! je te jalouse, lol!<br /> Je viens de m'inscrire à ta NL, et je t'ai fait de la pub sur mon blog et ma page FB, même si c'est un peu tardif! Heureusement que tu prolonge les inscriptions! Merci! tu recevra très bientôt ma<br /> participation.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Oh tu sais la chance n'a pas grand chose à voir là-dedans, ça fait plus d'un an qu'on bosse pour mettre des sous de côté, on s'en est donné les moyens quoi !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta participation ! Merci pour la pub ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />