Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 23:37

Re-coucou !

Alors... Je vous avais prévenues dans le billet précédent, cet article va être médiocre. J'ai voulu combiner le défi du jour et le GA à thème de Marion, j'ai donc fait la même chose que sur ma capsule du jour mais en rose. 

Là où le bât blesse, c'est au niveau de mon vernis de base. J'ai pris le génial "Something Sweet" de China Glaze, mon vernis prééféré, vraiment je l'adore. Je m'en suis beaucoup servi, et il est pâteux... L'horreur. J'ai mis dedans du diluant pour vernis de chez LM mais je sais pas, soit j'en ai pas mis assez, soit ce produit est naze... J'ai donc pleuré ma mère niveau application, j'ai retouché encore et encore et ça n'a jamais vraiment séché, puis évidemment ça a fait des bulles, la grosse horreur... Du coup j'ai beau avoir beaucoup aimé le nail-art que j'ai fait dessus, le résultat n'est vraiment pas terrible pour cette raison. Bien entendu je ne vous l'ai pas swatché...

 

DSC00990

DSC00984

DSC00985

DSC00986

DSC00988

DSC00989

 

Du coup je l'ai pris en photo tout de suite après l'avoir fini, soit de nuit, de peur que la nuit lui soit fatale. En plus au départ je voulais faire un water marble mais j'avais plus de scotch, alors j'ai dû enlever ma base blanche d'où mes cuticules toutes déssechées. Je l'ai enlevé 24 heures plus tard (pour refaire un truc pas génial, faut que je me reprenne là !)

Comme quoi un vernis c'est terriblement important ! Et du coup j'ai plus de vernis réellement rose pâle !

Merci de votre visite les filles ^^ (et de votre indulgence !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
celui là j'adore!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup c'est très gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
je le trouve tres joli ! gros bibi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Cozette !<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Matou!<br /> <br /> Trop belle ta déco..j'aime beaucoup!<br /> gros bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Jo ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une très belle déco. C'est vraiment dommage pour ce vernis surtout si c'était ton préféré :'(<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est moche cette histoire, mais heureusement je l'ai déjà bien utilisé donc la bouteille est à moitié pleine ! C'est toujours ça hein ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour l'info, j'espere que sa marchera pour moi^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Me too ! Bon courage ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />