Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 16:10

Euh... Non rien en fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Okkk... Je me disais aussi.... Lol, chuis trop en retarrrddd !! ^^"
Répondre
M
Maintenant que je lis les comm' j'y comprend plus rien !! lol<br /> Y'avais un autre article avant le "Euh... Non rien en fait !" ?<br /> <br /> BiBizz ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Bah vi ! Une surprise pour une copine qui était pas là, quand elle est revenue j'ai effacé le texte :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol ! :D
Répondre
D
stréssé pour ton départ ?
Répondre
M
<br /> <br /> A donf j'ai même de l'eczema alors que j'en ai jamais fait de ma vie...<br /> <br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaaaaah d'accord, bah écoute mon reflex doit étre réparer ça va me couter un bras donc tant qu'il prend des photo même si il me fait galérer ça attendra<br /> pi je dois emmener Nala au veto tout à l'heure parce qu'elle arrive pas a courir sur un sol plat, genre sans litiére, parce qu'en fait elle court pas elle rampe alors bon je suis un peu stréssé je<br /> vais voir ce que dira le veto ! et toi comment va ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merde !!! C'est surtout embêtant pour Nala, même si le Reflex va sûrement te coûter plus cher... <br /> <br /> <br /> Moi over-stressée mais ça va ça va....<br /> <br /> <br /> <br />