Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:27

COUCOU !

DSC01244

 

Vous l'attendiez, ce nail-art ! Enfin, je vous publie ce que j'ai fait sur mes ongles à l'occasion de la Japan Expo ! Je l'ai d'ailleurs toujours, il a pas bougé d'un iota depuis que je l'ai posé il y a maintenant onze jours. Ca faisait une paye que j'avais pas gardé un nail-art aussi longtemps !

 

DSC01227

 

DSC01230

 

Mon copain et moi avons pris ces photos en rentrant de la J-Ex (tard, donc !), histoire que j'ai encore ma tenue sur moi pour faire de jolis fonds ! On était à l'intérieur de la maison alors la luminosité est pas top (de toute façon vu le temps qu'il fait en ce moment...)

 

DSC01240

 

DSC01238

 

Matériel utilisé :

Essie - Baby's Breath
Peinture acrylique Oumaxi bleue, rose et jaune
Pinceau plat carré
Pinceau Roubloff DK13R taille 2
Dotting-tool
Strass ronds et fleur (Born Pretty Store)
Top-Coat 6 en 1 LM 

 

DSC01247

 

DSC01239

 

Pour réaliser ce nail-art, j'ai trempé mon pinceau plat dans une seule couleur afin de faire un one-stroke monochromatique, et j'ai tracé trois arc-de-cercles dans les tons dominants de ma tenue. De ces mêmes couleurs, j'ai tracé trois arc-de-cercles au pinceau de détail, et enfin trois autres au dotting-tool. Et pour donner au nail-art une note japonisante, j'y ai posé pas mal de strass.
C'est un nail-art que Tartofraises a fait sur Yoko qui m'a inspirée !

 

DSC01243

 

DSC01242

 

DSC01246

 

Ca vous plaît ? Moi j'ai bien aimé même si le top-coat a fait beaucoup de bulles (trop dommage).

 

 

Bonus

Vous avez été nombreuses à demander à voir la tenue que je portais ce jour-là... Alors dans la foulée, François m'a prise en photo pour vous ! J'ai joué la carte kawaii à fond, ça m'a fait plaisir ^^

 

DSC01235  DSC01236  DSC01237
Je ressemble à une dingue ! La journée fût fatigante ^^

 

 

En outre, j'avais également envie de vous montrer ce que j'ai ramené du stand de Nailieko, à savoir des bijoux by Yoko. Je m'y connais dans ce domaine, et je peux vous dire qu'ils sont de bonne qualité. Le travail est beau, le montage bien fait, bref vous pouvez y aller les yeux fermés, parole de Matou.

 

DSC01233Un petit bracelet mignon...

 

DSC01234Et une paire de boucles d'oreilles ^^

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> La tenue n'est pas mon style ^^ lol Mais le Nail Art est cool!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais c'était pour la Japan Expo ! Ceci dit je comprends !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le NA ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as tenue 11 jours!! la vache!! tu es toute mimi dans ton costume ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Vi ! Merci beaucoup :D C'est marrant de se saper comme ça une fois de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah mais c'est super cool!! Tu va vivre la-bas quoi!! T'a trop de la chance :) C'est le 15-16 septembre Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii :D <br /> <br /> <br /> Peut être que je reviendrais pas qui sait ! Mais c'est mon rêve et je m'en suis donné les moyens, y'a beaucoup de travail derrière tout ça !<br /> <br /> <br /> Donc c'est mort je pars le 20 donc j'aurais pas le temps à ce moment là :(<br /> <br /> <br /> Bisouuus ❤<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Matou!! Il est trop kawaii ton NA!! J'adore!! Et ta tenue elle est trop mimi!! En septembre y a le Paris manga, tu va y aller? Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maggy !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce super gentil mot !! <br /> <br /> <br /> C'est quand en septembre ? Vu que je pars vivre au Japon en septembre chuis pas sûre ! Déjà la Japan on y a été vraiment pour se faire plaisir et pour voir Yoko !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce nail art trés girly je trouve j'adore ^^ et les bijoux de yoko en effet magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisa ! Ca me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />