Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 05:42

DSC01540

 

Enfin, j'ai fait le nail-art que vous avez élu parmi les capsules que j'ai réalisées pour le défi de juillet ! Faut dire que j'ai tardé à décorer ce vernis Essie que, vous l'aurez compris, j'idolâtre à mort. Le vote a donc désigné la capsule  dentelle !

 

DSC01535

 

DSC01537

 

Je trouve que vous avez choisi un des plus durs à faire ! Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour faire ma main droite, c'est le genre de truc qui me fait progresser alors je vous remercie en fait !

 

DSC01534La fameuse main droite

 

DSC01538Il faut absolument que je range les affaires qui sèchent sur l'étendoir...

 

DSC01539

 

Cette déco est plutôt difficile à réaliser, surtout les ponts pour faire l'effet dentelle (a fortiori quand on a une peinture pas du tout couvrante et donc qu'il faut repasser plusieurs fois, chose que je n'ai pas eu le courage de faire de ma mauvaise main).

 

DSC01541

 

DSC01544

 

DSC01543Une photo difficile à prendre soi-même !

 

J'ai fait tous les traits larges au liner Color Club pour plus d'opacité, mais finalement c'était très dur pour les spirales j'aurais peut-être pas dû !

 

• Matériel utilisé

DSC01545Goya est une gentille puce qui cherche une famille !


                                                     • Essie - Cool Romance
                                                     • Liner blanc Art Club by Color Club
                                                     • Fausse oumaxi pourrie
                                                     • Pinceau Roubloff DK13R
                                                      (oublié sur la photo) Pinceau liner 

 

❀ ❀ 

 

En outre, nous sommes le 1er août (mon Dieu je pars dans un mois et demi je réalise pas du tout faut que je fasse mes bagages que je prenne mon billet d'avion et que je case les chats... Le visa c'est quand ils veulent aussi... CRISE DE PANIQUE AAAAAH). Resaisissons-nous et découvrons la première capsule de ce défi d'août, sur le thème des coquelicots. Je suis relativement prête à parier qu'on a toutes fait la même chose !

 

aout-1.JPG

 

Donc je suis pas contente, mes points sont trop gros et je voulais mettre moins de noir, puis la tige fait peine à voir... J'aime bien le pétale du bas par contre ! 

 

Vous l'aurez compris je crois, je vais essayer d'arrêter de vous balancer une capsule par jour pendant quinze jours car je crois que ça vous a un peu lassées le mois dernier ! J'ai également commandé un trépied, attendez-vous donc à revoir ma tête, et surtout mes mains. J'espère que ça vous plaira !

 

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ce coquelicot, il est très bien fait !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est gentil ça, j'en suis moins contente de celui-ci ! Alors merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ta dentelle, et ton coquelicot ! et Goya est troooooop belle !!!!!! mais pourquoi j'habite si loin de toi ? et pourquoi mon homme veut pas d'autre minou ?<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est d'une tristesse !! Goya c'est mon petit ange, elle est calme, câline, un rêve !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les décos :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est super beau ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma choupette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super beau ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup la belle !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
ben j'en pense que tu es encore un peu trop dur avec toi même! Quand j'ai vu la photo, j'me suis dis!! " Aaaaah celle là elle va dir qu'elle en est contente!!!!!!" ben non, les points sont trop<br /> gros , la tige...... Ro la la la la la! J'aime beaucoup moi, je ne suis pas capable de faire pareille!<br /> Matou, Matou!!! Tu es douée arrete un peu!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma belle c'est super gentil ce que tu me dis là, ça me touche grave ! Tu sais je crois que c'est en étant dur avec soi-même qu'on progresse, peut-être me trompé-je... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />