Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 00:18

Bonjour à toutes !

 

Voici un petit retour sur mes ongles trrrrès longs, avec le nail-art que j'ai présenté au concours de Marine, sur le thème "tatouage". Il s'avère que je ne suis pas tatouée, ça fait un moment (un bon moment même) que j'y pense mais je n'arrive pas à trouver LE motif que je voudrais garder toute ma vie, ni l'endroit où le faire. Je voudrais me faire un nœud dans le bas du dos mais on m'a dit que c'était incompatible avec la péridurale alors ça m'a refroidie !

 

DSC01266

 

DSC01268

 

Du coup, pour ce concours, j'ai dessiné quelques motifs qui me tenteraient ! Le fameux nœud que je voudrais faire dans mon dos, le texte elfique apparaissant dans l'anneau unique de l'œuvre de Tolkien que je verrais bien autour de mon poignet tel un bracelet (bouh c'est pas original je sais), un papillon (trop raté quoi !), des merdouilles arabesques que je me mettrais sur la cheville, et un ohm (d'ailleurs Ceuriiz l'a ce tatouage, et elle l'a bien mieux dessiné que moi au concours ! Je l'ai foiré aussi !!).

 

DSC01267

 

DSC01271

 

J'ai fait ça très vite (et sur une seule main, attends je suis pas maso non plus) car je voulais vraiment participer, je sais que les participations manquent souvent pour les concours (HUM HUM), du coup Marine m'a mise dans les confirmées et je me suis taulée :D

Faut dire que j'ai totalement zappé de nettoyer mes cuticules, je suis une sacrée gourdasse parfois.

 

Voilà mes belles, fin de la saga "Matou et ses ongles trop longs plus longs que ceux de Tartofraises", j'ai plus rien en stock !

 

Merci de votre visite ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une superbe déco ça ma Matou!! moi j'aime beaucoup^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> C'était une déco fun, comme souvent pour les concours !<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui ou 'le ciel est rouge, beaucoup de sang à du couler cette nuit' xD ah oui 12h t'as me temps lol
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! "Des crébains du pays de Dun !"<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis fan de lotr surtout lol j'adore les repliques qui servent à rien de legolas xD
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui genre "ils courent comme si les fouets de leur maître étaient à leurs trousses" !! Ca fait au moins six mois que je me dis qu'il faut que je les relise, je le ferai au Japon maintenant (ou<br /> pendant le vol de 12h :P)<br /> <br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaaaaaaaaaah ton index j'adore trop
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es fan de Tolkien ? merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />