Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 00:33

Minna, ohayô gozaimasu !

 

Ce mois-ci, j'ai acquis un sacré paquet de nouveaux bébés ! D'une part j'ai perdu les pédales au marché de Deauville, et d'autre part mon copain a été faire un saut au Perthus (vous savez, une de ces zones hyper détaxées à la frontière avec l'Espagne, là où on trouve des clopes de l'alcool et du chocolat pas chers...). Il m'a ramené un bon stock de vernis ! C'est bien la première fois qu'il me regarde gâtouiller devant de nouveaux précieux !

 

DSC01827Mon butin de Deauville

 

DSC01828Les cadeaux de l'homme

 

Je pense qu'il y a des doublons : sur la deuxième photo, troisième et cinquième flacons en partant de la gauche sont identiques aux premier et dixième flacons en partant de la gauche sur la première photo.

 

Du coup, je sais pas pourquoi, mais ça m'a donné envie d'aligner tous mes vernis bleus. J'ai beau être une dingue absolue du rose, sortir mes vernis ça m'a permis de constater que j'avais un sacré problème avec la couleur bleue dans ce domaine...

 

DSC01823

 

DSC01825

 

DSC01824

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Matou!! Oh j'adoore ce genre de photo! J'ai les yeux qui pétillent :) Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Moi aussi j'adore ça :D<br /> <br /> <br /> Ca m'a fait super plaisir de tous les regrouper ainsi !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui , je trouve cette couleur classe et ses teintes si variées, un vrai arc en ciel à elle toute seule cette couleur :D<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! C'est clair !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ben en voilà un joli tas de nouveaux précieux ! Tu as du boulot devant toi à tout swatcher ^^<br /> Pour ce qui est du bleu j'avoue tu es pire que moi :-"<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Tu as trouvé ton maître !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis j'ai du boulot ! Je sais pas si je vais tous les swatcher, si y'en a qui au final ne me plaisent pas je ferais un GA :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore le bleu ^^ !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ah toi aussi ?<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bein tu vas t'eclaté avec tout ca !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Grave !!<br /> <br /> <br /> <br />