Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 19:18

Re-bonjour

Une petite tranche de vie ça vous dit ? On va dire que vous avez répondu "oui". Tout à l'heure, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendue à Carrefour pour aller quérir quelques vivres afin de ravitailler mon frigo qui commençait fichtrement à faire peine à voir. Ce faisant, j'ai fait un détour par l'allée maudite de ma galerie, celle où se trouvent, collés l'un à l'autre, Claire's et Séphora (et même qu'en face y'a un Micromania, c'est vraiment un gros kif). 

Alors j'avais entendu des rumeurs d'OPI hypra soldés qui sont partis dès le premier jour des soldes, c'est donc avec un espoir modéré que j'ai franchi l'entrée de la célèbre enseigne à la vague blanche. Et franchement, ça faisait peine à voir ! Un tout petit portant tout pourri avec trois produits qui se battaient en duel ! Quelle ne fût pas ma joie de dénicher, au milieu de faux-cils, le Saint Graal tant attendu ! Il en restait UN ! Rien à cogner de la teinte, je l'ai pris ! Et c'est donc armée de ma carte de fidélité et d'un billet de cinq euros que je me suis dirigée vers la caisse ! Et la fille m'a même rendu de la monnaie, truc de fou non ? 

 

DSC01256.JPGC'est pô beautiful ça ? 

 

C'est donc le "Stranger Tides", que je soupçonne de faire partie de la collection Pirates des Caraïbes, vu qu'un des volets s'appelle "On stranger tides" je crois bien. Ben en fait la teinte je la surkiffe, j'en avais pas des comme ça, elle est assez indéfinissable.

Après j'ai été chez Claire's, là non plus il restait presque rien. J'ai eu un faux espoir en prenant un vernis noir tout simple (j'en ai pas en fait !), mais arrivée à la caisse la nana me dit "Ah bah pas de chance, il est pas soldé celui-là !". Evidemment. Du coup j'ai pris un noir pailleté.

 

Pi j'ai été chez Micromania, j'ai acheté le film du Professeur Layton et un jeu d'occaz qu'en fait j'avais déjà acheté y'a une paye (dommaaaage), et j'ai tapé le bout de gras avec les vendeurs, toujours étonnés de rencontrer une geekette


Et sinon, hier j'ai vu Célia ! Une sacrément chouette nana, avec sa fille sacrément chouette aussi (et geekette en puissance d'ailleurs). On avait rendez-vous à 14h, et elle m'appelle à 13h30 pour me dire "on va être en retard, je viens de trouver une boutique Kiko à St Lazare ! Tu veux quelle teinte ?" TROP MIGNONNE ! Alors forcément moi j'ai dit rose pâle ! Vu que j'en ai plus... C'est comme ça que j'ai eu mon premier Kiko, merci ma belle ! Par contre je sais pas quelle est sa référence ! 

 

DSC01255.JPG-70% sur le OPI quoi !

 

DSC01258.JPGJ'ai merdé l'application du Kiko ! Mais je les adore tous les trois sont trop beaux !

 

Je suis donc super contente, mon premier OPI, mon premier Kiko, et même mon premier Claire's en fait ! Pour une somme dérisoire !

EDIT : à propos de ma commande American Nails, ils l'ont annulée car c'est effectivement un site pour les professionnels, et ils m'ont remboursée... Dommage hein !

C'est tout pour les infos ! Plein de bisous et à demain !

Merci de votre visite ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien sur n'hesite pas a me faire signe ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'arrive apres la fête, je rattrappe mon retard de newsletter.... tu voulais quoi chez american nails, j'ai un numero de siren moi, donc considérée comme pro... si ça t'interesse encore, n'hesite<br /> pas ;)
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! <br /> <br /> <br /> Ben du coup j'ai passé ma commande sur Manucure&Beauté, c'était juste plus cher ! Mais si ça t'embête pas je retiens l'info pour une prochaine commande ! C'est super gentil en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et jeudi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Vi jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mdr ^^<br /> <br /> Quand tu arrivera tu aura déjà mangé ou pas ?
Répondre
M
<br /> <br /> Probablement que non !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi je me disais que ça devait être un de ces jours ..... Couraaaaaaaaage ma belle Matou !!!!<br /> <br /> Et vi on va aller dépenser nos tit soussous durement gagné ^^
Répondre
M
<br /> <br /> T'as raison ça me remontera ! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />