Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 08:00

Salut les filles !

Vous le savez, j'ai été à la Japan Expo. Je vous ai méga bassiné avec ça, mais comme ça a l'air de bien vous intéresser en fait, ben je vous ai préparé un bon dossier sur le sujet ! Je précise cependant que la Japan Expo était une moitié de l'énorme salon qui a eu lieu, l'autre partie c'était la Comicon, un salon de geek (le rêve pour moi quoi). Du coup mon article porte sur les deux.

Cet article est cool grâce à Cristy, la super chouette fille chez qui Yoko exposait ses bijoux, qui m'a fait tourner ses photos. C'est bien précisé sur chaque photo, si c'est elle ou si c'est moi ! Et n'hésitez pas à cliquer pour agrandir ^^

 

1.intro

1.intro2

 

 

• Les stands

Faut dire que Cristy a grave assuré au niveau des photos, elle en a pris pleinnnnn ! Voici donc quelques stands sympas, de la J-Ex et de la Comicon...

 

DSC01170Game Oneeeee !

DSC01177

DSC01199

P1110107Miam !

P1110109Tuning à la Japonaise !

P1110110

P1110114

P1110117

P1110118

P1110153

P1110158

P1110166

P1110170

 

 

• Les visiteurs...

C'est bien connu, la Japan Expo est une bonne occasion de contempler à loisir une foule bigarrée de passionnés. Cristy a pris des clichés des plus beaux cosplays qu'elle a vu ! Il y a également des gens étranges...

 

DSC01174Kiki la petite sorcière ^^

DSC01178La thérapie du sourire !

DSC01200
La scène

P1110096

P1110128

P1110168

P1110257

P1110264

 

Trop mystique cette photo de Padmé ! Avec le flou des gens qui passent derrière ! Ce qui est délire, c'est d'aller à la Japan en RER : les gens qui voient plein de dingues déguisés dans la rame sont trop marrants.

Voilà, c'est tout pour cette première partie ! Il y a beaucoup de photos, du coup j'ai pas trop blablaté sinon ça aurait été encore plus long !
Dans la seconde partie de cet article, vous découvrirez un échantillon des animations qui nous ont été données de voir durant la manifestation, ainsi que des photos de groupe des gens que j'ai croisé sur place !

Merci de votre visite, j'espère que cet aperçu vous a plu !

Et voilà, j'ai repris direct mes habitudes de journaliste ! J'en ai écris des reportages sur des salons moi... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Matou!! Lol elle est trop délire la dernière photo! C'étais une trop bonne journée! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ! J'avoue ! Elle me fait beaucoup rire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> J'y étais aussi a la japan sans déguisement par contre ^^ et je vois que tu connais aussi cristy ^^ elle est trop sympa ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah on est pas obligé de se déguiser pour y aller ;D<br /> <br /> <br /> Oui Cristy est vraiment trop adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca fait rever quand même, j'aurais bien aimé en être!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'avoue que c'est super... Peut-être que tu pourras y aller l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe les costumes sont magnifique j'espère pouvoir y aller un jour !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'espère pour toi que tu pourras y aller parce que c'est vraiment cool ! Par contre attention au porte-monnaie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
genial!!! merci beaucoup ma biche, et merci à Cristy!!<br /> c'est top!!! et en effet la derniere photo est vraiment top!!<br /> bisous ma belle, j'ai hate de voir la suite!!^^
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que ça t'ai fait plaisir ma belle ! <br /> <br /> <br /> J'espère que la suite te plaira aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />