Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 22:39

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente de nouveau un nail-art réalisé d'après un tutoriel vidéo de Tartofraises. Je vous laisse apprécier le résultat, pour ma part je ne suis pas satisfaite, mais je sais qu'il me faut m'entraîner encore et encore, et que c'est normal que ce soit loin d'être parfait ! Je crois que vu mon niveau, c'est pas trop trop mal... Pi après tout c'est de ma faute hein, j'avais qu'à choisir un NA plus facile !

DSC00714.JPG

DSC00716.JPG

DSC00717.JPG

DSC00726.JPG

 

Comme pour l'article précédent, voici le lien vers la version ô combien plus réussie d'Ophélie : http://www.nail-art.fr/article-flammes-rose-nail-art-71288785.html

J'en profite pour passer un p'tit message : les filles, je sais que mine de rien vous êtes plutôt nombreuses à passer visiter mon humble blog de débutante ! Si si, je le sais, grâce aux statistiques que me fournit over-blog (mouah ah ah). Alors n'hésitez pas à poster un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'encouragerait à en faire plus, comme par exemple à organiser un give-away sympatoche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bah ouais, quoi, faut arrêter d'être modeste au bout d'un moment, lol !<br /> <br /> Grosseee Bizz à toi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis d'accord, je suis juste très exigeante vis-à-vis de moi-même, mais quand je suis contente j'ai pas peur de le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouahhh !!<br /> Je trouve que tu tes débrouille très bien ! Et que, contrairement à ce que tu dis, ton NA ressemble beaucoup à celui d'Ophélie !!<br /> <br /> Bravooo ! ; )
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiii merci beaucoup !! Ca aussi ça date, aujourd'hui je trouve que c'était pas mal du tout finalement !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu n'es pas contente du resultat!!?? Bah je l'ai fait aussi celui là, je peux te jurer qu'à coté de toi, le mien c'est du caca!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> A posteriori en fait je suis plutôt satisfaite du résultat ! Je suis dure avec moi même (peut être que toi aussi ?)<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est vraiment tres sympas tu la tres bien reussie
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil ça miss ! Un grand merci et des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Matou!! Perso j'adore ton nail art, je le trouve très bien fait. Pendant une seconde j'ai cru que c'était Tartofraise :) Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oula ma Maggy tu m'as fait le plus beau compliment de ma vie là ! Un immeeeeense merci la belle  ❤<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />