Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:31

Coucou mes puces,

Z'allez bien ? Ca gaze la pêche la patate ? 

Moi je comptais faire un p'tit nail-art en début d'aprem, et mon père qui est donc toujours à Cochin m'appelle à 13h pour me dire qu'il a faim et que personne est dispo pour lui apporter à manger ! Ben oui il aime pas la bouffe de l'hosto (au bout de trois mois et demi vous en auriez marre aussi je pense !). Du coup je suis rentrée à 17h... 

Mais avant d'y aller j'ai quand-même voulu me mettre un p'tit vernis ! Je l'ai posé en dix minutes chrono, donc très mal ! Mais on s'en fout parce que c'est le LM Arthur et que Sakura l'a très bien swatché. C'est là que vous comprenez qu'Arthur et Jesse ne sont pas deux nouveaux potes que je me serais fait, mais bien deux de mes new précieux ^^ Vi, parce qu'après j'y ai collé une couche de Jesse James, je l'aime tellement celui-là !

Mon appareil-photo ne lui rend pas justice, la couleur n'est pas tout à fait correcte, c'est un beau bleu canard j'adore !

Le voici seul

DSC00914

DSC00915

DSC00918

 

Et avec Jesse !

DSC00919

DSC00921

DSC00922

Voilà les coupines, pardonnez-moi pour la pose toute moche et l'annulaire bigné ! J'espère que cette teinte vous plaira et que vous trouvez la superposition jolie ! A demain pour un nail-art (rapide) ! Gros bisous  ❤

Partager cet article

Repost 0
Published by Matou - dans Swatches
commenter cet article

commentaires

paradiseandco 11/06/2012 22:51

Cest une très belle superposition je trouve. Seul ke ne suis pas fan du Arthur, mais avec son pote jessie il est du tonnerre

Matou 12/06/2012 00:42



Merci pour eux ma belle ! T'as vu il est trop différent Arthur quand il est avec Jessie ^^



LetisNailArt 03/06/2012 20:06

Superbe !!
Bisous

Matou 03/06/2012 20:29



Merci pour eux ma puce ^^ Bisous !



delynailart 01/06/2012 13:58

j'adooooooooore en plus avec plein de paillétes !!

Matou 01/06/2012 15:08



Toi aussi tu kiffes les paillettes ! On est bien des filles ^^


Merci ma pupuce !



Meilys 01/06/2012 11:08

Très joli ^^ J'adore le Arthur, mais je préfère le Merlin de la collection que je n'ai toujours pas lol
J'aime beaucoup le Jesse, il apporte un touche sympa au vernis ;)
Bisous

Matou 01/06/2012 13:25



C'est vrai qu'il est beau le Merlin... J'ai trop failli le prendre... Moi je voulais la Dame de Brocéliande, mais ils en avaient plus ! Mais le Arthur y ressemble beaucoup, c'est marrant deux
vernis aussi similaires dans une même collection...


Et Jesse c'est mon nouvel amant, je peux pas m'en passer !


Gros bibi !



Aurelie 31/05/2012 17:06

Ah oui l'association des 2 est vraiment pas mal!
Pour une rapide je trouve ça très bien moi..!

Matou 31/05/2012 18:20



Merci ma Lily ! T'es trop mignonne ! 


Moi aussi je trouve que j'ai géré la pose surtout aussi rapidement, c'est mieux que d'habitude... Comme quoi je réussis mieux dans l'urgence !