Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 19:15

Salut à toutes !

Je suis hyper à la bourre, pas eu le temps de préparer un article en avance, alors je vais la faire courte (ça vous changera !).

Voici ma capsule du jour, avec le thème "french en biais" !

 

juillet-4.JPG

 

Y'a eu un giiiiga reflet ! Et ça a bavé quand j'ai mis le top coat ! 

Voilà les filles, j'espère que vous aimerez. Mon copain c'est sa préférée, mais bon il aime le vert aussi (pas moi mais j'aime bien quand même !).

 

Sinon je voulais vous dire que j'allais à la Japan Expo dimanche, je suis contente tiens, j'irai faire un coucou à Yoko pendant que mon copain squattera la Comicon et rencontrera, je l'espère pour lui, ses idoles de Game One ! Nan, je déconne, j'me moque de lui là ! On les aime tous les deux les animateurs de Game One, pi on les idolâtre pas ! Bref !
Et vous, vous y passerez ?

Voilà, article éclair ! Gros bisous ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est une tres bonne question!! je vais me renseigner!!^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vaut le coup de se renseigner en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Matou!! Alors la Japan expo tu as aimé moi c'était la première fois et c'était juste trop cool!! En plus Yoko y été ça c'est hyper cool!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Moi j'y avais déjà été, pi j'ai déjà été au Japon ! Mais c'est vrai que c'était sympa, la Comicon était très intéressante aussi, j'ai rencontré des bloggueuses, j'ai revu Yoko... Je vous<br /> raconterai tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aiiime, bonne japan ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me disai bien que sa a avais bavé un peu lol, mais sa fait un effet sympa je trouve.<br /> Je ne suis pas hyper fan du vert non plus je te rassure tu n'est pas la seule lol!!<br /> Très joli en tout cas :)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> T'es trop mignonne ma puce ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Vi je crois qu'on est nombreuses à pas trop adhérer à cette couleur ! Mais bon je m'y habitue ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie déco, moi aussi j'aime beaucoup le vert ^^ Surtout que celui-ci passe plutôt bien. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> Moi je commence à m'habiter au vert ! Mais j'en ai encore jamais mis sur mes ongles... Ca viendra !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />