Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 13:44

Aaaaah, que je les aime, ces défis qui me permettent de publier tous les jours ! Aujourd'hui, le thème c'était années 70/80. Alors faut que je vous dise que je vois pas du tout le rapport entre ces deux décennies ! Et autant j'aurais aimé avoir 30 ans dans les années 70 (pour vivre les 60's ET les 70's, vive les Beatles et Led Zep), autant j'ai pas du tout d'atomes crochus avec les 80's. DONC j'ai choisi les années 70. Pi bon j'ai tenté un défi à la con, faire un dégradé tout en one-stroke, couleur rainbow. Ben sur une capsule, même poncée, ça a pas accroché, j'aurais dû mettre une base tiens.

Et toujours ma tremblotte, on ne m'y reprendra plus.

 

juillet-3.JPG

 

J'ai merdé mon cœur, mais d'une force ! Mais bon, je sais au fond de moi que sans café je peux faire mieux, c'est rassurant non ?

Merci de votre fidélité, de votre visite, et de pas vous être désinscrites de ma NL après le GA, vous avez la classe ! Bisous ❤

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie idée, c'est sympa comme tout ce nail art. Bisous à toi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Yeah peace sister ! Merci beaucoup et de gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Non l'idée était vraiment bonne pour le dégradé/one stroke (tiens d'ailleurs j'en est fais un je suis trop fière de moi lol ) bref on s'en fou, le seul truk que je trouve dommage c'est les trais du<br /> symbole d'habitude tu les fais plus nette et plus fins!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil ! J'te dis ça vient de la tremblotte, j'ai troooop galéré, les boules !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore l'idée du dégradé et part le coeur j'adore ta déco
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah je vois qu'on est d'accord ! Dans ma tête ça le faisait plus !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ❤❤❤ <br /> <br /> <br /> <br />
D
Super sympa celle la ! J'adore :)<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hi hi hi, il est beau quand même ce NA! L'idée y est c'est le principal!<br /> Bise ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr faut bien varier les couleurs ! Merci beaucoup ma douce et plein de bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />