Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 21:39

Salut les filles !

Déjà je m'excuse de ne publier que les capsules en ce moment, j'ai vraiment pas assez de temps à vous consacrer je suis désolée :(

Promis je vous publie au plus vite mon nail-art "Japan Expo", et un article consacré au salon ! J'en reviens tout juste là, je me suis trop éclatée truc de ouf !

Allez, je vais aller dîner, place à la photo du thème "mariage" !

 

juillet-8.jpg

 

Le petit sticker est un cadeau que Yoko a glissé dans l'enveloppe quand je lui ai commandé un pinceau Roubloff, elle a mis une petite planche de stickers j'ai trouvé ça trop adorable !

Merci à celles qui me suivent toujours même si je suis plus des masses présente ! Je vous fais des bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime beaucoup c'est trop mignon, t'inquiéte on manque toute de temps par moment
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poupoule ! Bon ça me rassure ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh que oui je viens de recevoir son costumes, il lui va comme un gant!! je vous montrerai quelques photos une fois la maariage passé!! bisous bisous t merci ma cherie!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé c'est trop chouette ! Vi on veut des photos :D Et si tu te sens motivée, je voudrais bien voir ta robe de mariée à l'occaz' !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense aussi que le fait qu'il y est plus le GA doit jouer un peu ! Je te dirais quand le mien sera fini si sa fais pareil ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah vi je veux bien ! Moi ça a pris quinze jours pour que les visites s'essouflent un peu ! Mais bon c'est pas non plus dramatique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!!<br /> Trop jolie ta capsule!!^^<br /> gross bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Jolie ! Bisouuuus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut ma belle, moi c'est pareil je suis moins presente sur mon blog! j'essai quand meme de suivre un max les filles, dont toi!!!^^<br /> ce na ets super joli!!!<br /> gros bisous ma douce
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop gentil ce que tu me dis là ma chérie ! En tout cas merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage dans les préparatifs du mariage ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait trop plaisir pour toi que tu te maries ! En plus je suis sûre que tu vas mettre une tenue trop<br /> mignonne à Boubou !<br /> <br /> <br /> <br />