Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 06:12

Bonjour !

Bon je suis trop soulagée là ! A l'heure où j'écris cet article il est 2h22 du matin, et je viens de me rendre compte que les photos prévues, je les avais déjà traitées ! Y'a trooooop longtemps ! Je m'aime parfois. 

Voici donc, éditées à l'anciennes, les photos du nail-art que j'avais fait pour le concours de Prisc. Enfin plutôt que j'avais fait sur mon Nfu Oh Holo, et après je me suis dit "tiens, Prisc fait un concours, ce NA irait bien dans le thème !". Thème qui était "un monde féérique" de mémoire. 

Franchement j'ai fait très simple, me suis pas trop pris la tête ^^

 

DSC01076

 

DSC01077

 

DSC01078

 

DSC01079

 

DSC01081

 

DSC01082

 

DSC01085

 

DSC01086

 

DSC01087Quelques photos en intérieur pour les reflets...

 

Bon ça paye pas de mine mais franchement je trouve que ça le fait moi ! Pi avec le liner Color Club le blanc est bien opaque ! Qu'en dites-vous ?

 

(par contre, je me souviens que le lendemain du jour où j'ai fait ce nail-art, j'ai pris un bain et ils ont tous sauté comme des capsules, en un seul morceau, décollés... Ca faisait déjà deux ou trois jours que j'avais posé le vernis, et il s'est abîmé très vite comme vous le voyez sur les photos...)

 

Merci de votre visite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Matou - dans Nail-art
commenter cet article

commentaires

lmegane 04/09/2012 16:33

Coucou ! Elle est très jolie cette déco, le vernis est magnifique !!! Bises

Matou 05/09/2012 11:57



Je te remercie la belle ! En effet le vernis de base est une merveille ^^


Bises !



marina1674 06/08/2012 17:40

kikou ! elle est très jolie cette déco ! j'adore le rendu ! bises ! ;)

Matou 06/08/2012 18:58



Je te remercie ma puce ^^


Bisous !



Aurélie 01/08/2012 15:01

Ah oui j'avais vu ta déco, elle est belle!

Matou 01/08/2012 15:45



C'est gentil ma puce merci beaucoup !



marie-love-nail-art 28/07/2012 15:54

c'est super joli j'aime beaucoup :) bisous

Matou 28/07/2012 16:12



Je te remercie la belle ça me fait très plaisir ! Bisous ^^



n0-matter-wh4t 28/07/2012 14:47

Beaucoup de douceur dans cette déco, c'est trés joli :)
Bisous
Julie

Matou 28/07/2012 16:10



Merci beaucoup la belle, ça me fait très plaisir.


Bisous !