Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 17:32

Salut les filles

En revenant de la Japan Expo, j'ai eu envie de refaire quelques bijoux. Saviez-vous que je travaille la pâte polymère depuis des années ? Si vous êtes curieuses vous pouvez aller voir ICI quelques créas. 

 

DSC01299

 

J'avoue que j'ai vraiment fait ça pour m'amuser, j'ai même fait des montages avec des perles et breloques toutes faites, alors que d'habitude je créé tout moi-même.

 

DSC01300Petite bague...

 

DSC01301Une autre bague

 

Vous avez même, en exclusivité, un aperçu du nail-art que je vais vous présenter demain, ainsi je casse moi-même mon effet de surprise. C'est intelligent ça tiens...

 

DSC01303Un bijou de sac

 

DSC01304Détail

 

DSC01305Un collier choupi

 

DSC01306Détail du pendentif

 

DSC01307Avec des strass !

 

DSC01308
Un bracelet

 

DSC01310Des boucles d'oreilles...

 

DSC01311de différents styles...

 

DSC01313

 

Si ces bijoux vous intéressent n'hésitez pas à me contacter sur nailsofmatou@gmail.com ! J'espère que ça vous plaira, et que ça vous occupera jusqu'au prochain article nail-art ^^

 

✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿

 

D'autre part, le site anglais Viva la Nails, qui participe d'ailleurs au lot de mon concours, vous propose 20% de réduction sur les produits Konad, et ce jusqu'à dimanche prochain minuit. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, et de marquer le code konad20 au moment du checkout. A priori ça ne marche que si vous passez par mon lien si j'ai bien tout compris.

vvnlogo.gif

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce partage. je vais partager cette page sans modération, je vous souhaite de passer une excellent journée
Répondre
M
Oh c'est dommage que tu es "fait un break" !<br /> En tout cas bravo à toi ! ça doit demander beaucoup de travail : )<br /> <br /> Bibizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ! En effet c'est trèèèès long à faire en fait, on peut pas tout faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhhh ! (beaucoup de "Waouhhh" ^^)<br /> <br /> Quel talent, tes bijoux sont superbes !<br /> Bravo à toi, j'aime beaucoup ton nail art d'avance : )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! Oh merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> J'ai grave fait un break dans la créa de bijoux, on peut pas tout faire ! Ca me manque en fait ^^<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes créa, surout grigri lapin kawai ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Il est choupi celui-ci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont beau tes bijoux ma belle ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merkiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />