Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 20:02

Bonjour !

Alors là, je sens bien que vous trépignez d'impatience et que vous avez déjà activé la molette de votre souris avec avidité et espoir jusqu'à découvrir le nom de l'heureuse gagnante !

N'étant pas spécialement une personne sadique, je ne vais pas vous faire davantage languir : j'ai tiré un papier qui portait le nom de....

 

CELIA

 

du blog "Les Mimines de Célia" ! Bravo ma puce, tu es l'heureuse élue du hasard ! Désolée pour toutes les autres... Je compatis à votre déception, moi qui n'ai jamais gagné de give-away de ma vie... Célia ma belle, j'attends ton adresse ! Ou si tu veux on peut se voir un week-end où tu iras chez ton copain et je te le donnerai en main propre (tentative pour sociablisier ET économiser un colissimo :P)

 

En m'occupant de faire mes petits papiers etc pour le résultat du GA, je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de mes désormais fidèles lectrices qui n'y étaient pas inscrites ! J'étais très étonnée et super heureuse aussi de constater cela, vous aimez mon blog pour de vrai alors  ❤ ❤ ❤ !

Je vous dis à toutes un grand merci alors, de nouveau, pour votre soutien, vos gentils mots, votre préoccupation quand mon père était à l'hosto, votre compréhension quand j'ai plus le temps de publier, tout ça tout ça, vous me portez dans cette aventure et je vous en suis incroyablement reconnaissante ! De gros bisous à toutes !

 

Ojamajo_doremi_Everyone_by_PrettyWitchYumiChi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
éh éh bravo à elle !
Répondre
A
Merci à toi et félicitation à Célia!
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh de rien :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante !!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Célia et bisous à toi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous ! ❤<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo la gagnante !!<br /> Bisous à vous les filles
Répondre
M
<br /> <br /> Bisouuuuus ❤<br /> <br /> <br /> <br />