Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 18:13

Coucou mes belles !

Le thème du jour, c'est étoiles. J'avoue ne pas m'être trop pris la tête ! En plus j'avais encore la tremblotte :P

 

juillet 2

 

La base : Hot Like Lava, une superbe teinte by Color Club (dont ma Prisc chérie rêve il me semble) ! Et le mix pailleté de chez Nfu Oh rose que j'ai acheté chez Framenails et qui ressort grave pas sur ma photo ! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de Perle d'Ongles, pour voir la liste des participantes et avoir des infos sur le défi ! Bisous et un grand merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup cette étoile. Depuis le temps que je veux me faire un nail art du genre<br /> BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la puce ! Lance-toi, il est facile celui-ci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime biiiien ton nétoile, moi je suis encore à la boure lol
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr j'avoue t'es grave en retard ! Mais on s'en fout ! Parce que on a tous nos impératifs !<br /> <br /> <br /> Merci ma Delphie :D<br /> <br /> <br /> Bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve très beau !! Imagine si t'avai pas du out la tremblotte !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr t'imagines pas à quel point je me suis fait cette réflexion !<br /> <br /> <br /> Un grand merci ma puce ! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> J'aime beaucoup! défi réussi :-D
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma québécoise favorite ! Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisous ❤<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wahouuu ca doit faire super chouette sur tes ongles.<br /> Je dois être comme les pies j'aime tout ce qui brille !!!<br /> <br /> Hier razzia sur les vernis, craquage avec l'achat de 8 vernis d'un coup d'un seul (je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ca m'arrive docteur... !!)<br /> <br /> Je crois que la bêtise est en moi et il n'y a plus rien à faire... Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!! Je compatis grave ! Moi mon premier pétage de câble c'était chez LM, j'ai acheté onze vernis et après je me suis demandé ce qui m'avait pris ! Puis j'ai kiffé quand je les ai reçus ^^<br /> <br /> <br /> Et t'es pas la première à me dire que ce serait chouette sur des ongles ! Et je crois bien que vous avez raison :D<br /> <br /> <br /> Bref un grand merci ma Vivie ! Et plein de bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />