Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nailsofmatou
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux ongles et au nail-art.
  • Contact

Texte Libre

youtube-icon_optimized_pink.png                 Pink-Facebook-Icon.png

Recherche

Wishlist

• Manucure :
- Top Coat Orly Polishield
- Base (calcium, durcissante...)
- Top Coat Mat 
- Aquabase Nfu Oh 

• Vernis :
- LM Encore plus belle la vie (sauf le vert)
- Essie - Shine of the times (ou autre flaky)
- Essie - Cascade Cool et Bikini So Teeny
- Catrice - Lavenderlicious
- Color Club - Blushing Rose
- Moyra 99
- OPI - Pedal faster Suzi !
- Vernis magnétique 

• Matériel :
- Tampon large et très mou pour stamping
- Peinture acrylique (Pébéo, Jo Sonja...)

Adresses des nail-artistes

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article30662329_1.png?5811

Partenariats

nailz blog

 

 

 

 

 

 

 

LM-BAN 200X200 (1)

 

 

partenaire-boutiknails.jpg

 

Favicon

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 17:30

Coucou mes belles,

Bon, j'ai ENCORE eu des galères ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ??

Après mon échec avec le China Glaze pateux, je me suis dit que j'allais refaire un nail-art tout rose avec le Trevi de LM. Bon, déjà il est pas exactement rose, je dois admettre qu'il tire un peu sur le violet. Surtout selon mon appareil photo...

Et v'la-t'y pas qu'il est pateux aussi celui-là ! L'enfer sur Terre ! Bon il est en meilleur état que l'autre hein, la preuve je vous l'ai swatché quand-même. Pi c'est juste la quatrième fois que je change de vernis en 24 heures, alors mes cuticules font grave la gueule.

Là où j'ai vraiment pété un câble en mode je me roule parterre en beuglant "j'ai envie d'me pennnndre", c'est quand j'ai bigné mon majeur gauche. Oui oui vous le voyez parfaitement sur les photos, c'est comme ça et pi c'est tout, et non je n'ai pas recommencé parce que ras le bol ! Et bizarrement ça ne se voit plus maintenant, après un nail-art dessus. Tant mieux.

 

DSC00991

DSC00992

DSC00993

DSC00995

DSC00994

 

Donc ma robe est pourtant rose, enfin exactement de la même couleur que le vernis, faut avouer que ça ressort vraiment violet... Le prochain vernis que je mettrai sera un vernis tout neuf et tout fluide parce que là ça va bien !

Ceci dit cette teinte est sublime, à voir sur le blog de Sakura et sur celui de Tarto pour une meilleure idée de sa couleur réelle.

Voilà pour aujourd'hui mes kinoutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien voté aujourd'hui ! De gros bisous à chacune de mes puces ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop beau cette couleur !!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce vernis :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Je l'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah en v'la des miseres ! moi aussi les vernis epais me depriment .... en tout cas la teinte est superbe ! on peut lui pardonner va ...mais que ca ne se reproduise pô ! de diou !
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ! Tu as raison il est tellement beau que je lui pardonne ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette couleur elle est magnifique ! Toute douce ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Une vraie dragée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien la couleur
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je la kiffe !<br /> <br /> <br /> <br />